Invité Posté(e) le 25 avril 2012 A la plus merveilleuse des chichis. Elle m'a quitté aujourd'hui. Comme c'est douloureux après tout se qu'on fait toutes les deux. Je t'aime tellement ma louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis désolé pour toi et ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 25 avril 2012 De tout coeur avec toiBon voyage au pays des chichis ou elle va jouer avec Blackie et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bon courage à toi... C'est tellement triste j'aime pas voir partir ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bon courage, elle est partie rejoindre sa copine et les autres aux paradis des chichisrip petite Orchys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Désolée pour Orchys Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Désolé pour toi ! Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites