Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3 Bibou ce matin :) (help pour les mutations ;) ).

Messages recommandés

Invité
[a fermer merci]

Invité
photos ajoutées (qualité pas terrible :$)

Invité
C'est fort possible oui

Invité
Doloris vient d'un elevage de Nancy (Chichi de Steph) et le père vient d'une Animalerie (magnifique morpho, l'un de mes plus beau chichi). Les photos oui je peux avoir ça.

Invité

Ce sont bien 3 ptits males ! Par contre, l'extra dark ebony fait plus extra tan (à la lumière) a vérifier clin

Qu'ils sont mignons. J'aimerais beaucoup pour mon prochain avoir une petite Chocolat. :)

Vivement d'autres photos !

Invité

merci :) oui j'attend encore quelques jours avant de reprendre des photos sourcil1 en tout cas ils pètent la forme, vu comment ils galopent dans la cage ^^' pauvre maman lool

Invité

Voila les photos, 1 semaine :) les petits grandissent bien, de vrai piles électriques et ils prennent du poids :)1
Par contre au niveau des mutations j'ai de plus en plus de doute, j'ai l'impression qu'ils ont éclairci xD besoin de vos avis :)1
ps: La qualité des photos est particulièrement dégueulasse lol ils sont plus foncés en vrai (il fesait nuit et la lumière au dessus me servait de "flash" goutte )

Et le petit dernier, surnomée Chip's lol, plus chétif que ses frères mais commence à les rattraper niveau poids ;)

• Créer...