Invité Posté(e) le 26 avril 2012 [a fermer merci] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 photos ajoutées (qualité pas terrible :$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ils sont mimis.Le petit choco sera a l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 C'est fort possible oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tu as des photos des parents et leurs origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Doloris vient d'un elevage de Nancy (Chichi de Steph) et le père vient d'une Animalerie (magnifique morpho, l'un de mes plus beau chichi). Les photos oui je peux avoir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Vivement d'autre photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Ce sont bien 3 ptits males ! Par contre, l'extra dark ebony fait plus extra tan (à la lumière) a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Qu'ils sont mignons. J'aimerais beaucoup pour mon prochain avoir une petite Chocolat. :)Vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 merci :) oui j'attend encore quelques jours avant de reprendre des photos en tout cas ils pètent la forme, vu comment ils galopent dans la cage ^^' pauvre maman lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Voila les photos, 1 semaine :) les petits grandissent bien, de vrai piles électriques et ils prennent du poids Par contre au niveau des mutations j'ai de plus en plus de doute, j'ai l'impression qu'ils ont éclairci xD besoin de vos avis ps: La qualité des photos est particulièrement dégueulasse lol ils sont plus foncés en vrai (il fesait nuit et la lumière au dessus me servait de "flash" )Et le petit dernier, surnomée Chip's lol, plus chétif que ses frères mais commence à les rattraper niveau poids ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites