Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotine

Sont ils perturbés ?

Messages recommandés

Voila cela fait 1 semaine qu'ont a entamées des travaux dans la salle a manger (pièce ou sont mes chichis ) donc avant de commencer , ils ont déménagés au salon ( pour eviter un max de bruit , odeurs , poussières ... depuis hier ils sont revenus dans la salle a manger mais pas a leur place ! et hier ils ont étaient visibles toute la journée ! aucun des 2 a dormis , j'avais l'impression d'être le soir ou la nuit car ils avaient un comportement normal ( de chichi ^^) mais ... la journée ! et le soir comme d'hab !
J'avoue que j'ai ralée sur eux en leurs disant d'aller coucher clin mais bon sans suite !
aujourd hui ils ont dormis , mais ils sont sortis tot (17h00 )et depuis c'est la fête dans la cage !!
Est ce que les travaux ( qui ne sont pas terminés pleure ) ont perturbés mes chichis ??
Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas peut être ! Je sais que mon chichi lui est souvent de sorti la journée, sa dépend de je ne sais quoi ! Et il dort souvent la nuit :)1
Après je pense que c'est parce qu'il on changé de place sa doit quand même les perturbés un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...