Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mise en quarantaine

Messages recommandés

Invité

bonjour, j'ai une cage vide a la maison puis je mettre un chichi pour une quarantaine ou s'est trop petit

Invité
oups j'ai oublier les mesures long 60 larg 40 hauteur 85

Ca fais un peut petit, mais aménagé avec des planches et autre sa peut le faire !
A voir les autres commentaires !

Niveau largeau c'est vraiment très très juste. Après si c'est que pour une quarantaine pourquoi pas, par la suite tu comptes ssayer de le mettre avec ton loulou ?

Je viens de voir sur le post de la cage de ton chichi que tu souhaites en prendre un deuxième, alors perso je n'utiliserais pas cette cage, car tu vas faire une quarantaine d'un mois mais en plus il y a différentes étapes de cohabitation et tu 'nes pas sure que la cohabitation marche a 100 % (ici aucun des mâles que j'ai ne s'entendent et quand 'jai eu 2 loulous ensembles ils ont fini par se battre j'ai du les séparer). Après la quarantaine tu vas en avoir pour 1 mois pour les mettre ensemble minimum, si tout se passe super bien çà peut prendre 2/3 semaines mais bon perso je suis pas pour mettre des chinchillas trop vite ensembles.

Certaines cohabitation peuvent se faire rapidement,d 'autres peuvent mettre des mois ou jamais se faire, donc perso je ne laisserais pas un chichi dans une si petite cage pour une durée indéterminée.

Surtout il faut que tu penses dans le cas où la cohabitation ne marche pas il faudra qu'il ait sa propre cage donc si tu en prends un deuxième il faudra que tu sois prête a avoir une deuxième grande cage.

Invité
se ne serai que moi une deuxième grande cage ne me fait pas peur car a la limite je peut trouver un système pour la mettre au dessus de celle de musti mais fait voir mon copain lol

Bien trop juste, et de plus ce sont des cages pour petits oiseaux, elles sont très fragiles, pas d'accès correct pour un nettoyage aisé et elle sera vite mise en pièce...

• Créer...