Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Voici ma Blackie, je n'est malheureusement pas eu l'occasion de prendre plus de photo...A gauche mon Orchys (déjà malade sur la photo) et à droite BlackieIl reste Malyce mais pour réussir une photo c'est assez coton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 De bien jolie standard toute ronde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 merci!! Avec beaucoup de mal, des photos de Malyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oh elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tres jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 trop beau les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites