fruty 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Coucou! J'ai trouvé sur internet une cage qui me plait bien, je vous met les photos, j'aimerai bien avoir votre avis. Voici ses dimensions: 115,5 x 60,5 x 56 cm (Lxlxh)Est ce que certains d'entre vous ont des cages de ce type ? Est ce que vous pensez que le chichi risque de la manger ? Je sais que normalement on prend plutôt des volières (donc des cages hautes plutôt que des cages allongées) est ce que ça change quelque chose réellement pour le Chichi? Petit rappel pour ceux qui ne me connaissent pas(c'est à dire pas mal de monde je pense ) : je suis étudiante et la chichi de ma grand mère a fait des bébés, donc je vais en adopter un d'ici fin juin. J'ai déjà une volière où j'avais des octodons, mais vu que je rentre chez mes parents pendant les vacances scolaires (c'est a une demi heure de chez moi) il me faudra donc deux cages afin que je ne transporte pas la cage en plus du Chichi^^! J'ai une Corsa donc ça risque de faire un peu juste ... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 la cage est jolie; mais c'est vrai qu'il vaut mieux prendre plus en hauteur qu'en largeur.. moi j'aurai peur que mes chichis la grignottent, car déja les étages en bois sont bien commencés En plus, je la trouve un peu juste en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Dac, oui c'est vrai qu'elle n'est pas haute.... Enfin c'était seulement une idée, si ça va pas tant pis. pour le fait qu'ils rongent le bois, c'est ce que j'avais peur justement, j'aurai bien aimé savoir si quelqu'un avait déjà testé ce genre de cage avec ses Chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites