Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Choco Pop'sOnt le plaisir de vous présenter le petit dernier né le 21/04/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Oh un ptit extra dark :) trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Très mimi ce bibou. Par contre il me semble que sur un autre post tu avais dit que la papa était de mutation chocolat, c'est çà ? Pour moi il est medium tant mais il y a le flash, dark tan a la rigueur mais pas chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 C'est la maman qui est de couleur chocolat enfin c'est sous cette mutation que je l'ai eut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Trop mimi le bibou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il est mignon le petit.Pour moi la mère n'est pas chocolat ... Mais plus medium ou dark Tan, tu as une photo sans le flash à la lumière du jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui, je suis du même avis que Nazca's. Ils viennent d'un éleveur les deux parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Non malheureusement la mère comme le père viennent tous deux d'animalerie je mettrai une photo de la mère sans le flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Bonne réflexion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites