croquette008 0 Posté(e) le 29 avril 2012 He ben non ce n'est le beau Bounty qui a eu la miss , en fait il n'en a pas voulu et l'a chasse avec pertes et fracas ! Pourtant la belle etait bien attiree mais non , alors j'ai presente Figolu , là , par depit ou autre , la belle n'en a pas voulu , pas question de presenter les deux vieux , donc Reglisse et Arnold ont ete ecartes , restait ( mais c'etait pas gagne ! ) Chance ! Et ils se sont entendus à merveille , ils ne se quittent plus , je suis super contente pour Chance qui avait bien mal commence dans sa vie .Donc voila Epsie et Chance !De vrais tourtereaux , ils ne se quittent pas !Dans leur cage ils sont dans le hamac a se papouiller tout le temps !Donc je suis super contente pour mon Chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oh ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 29 avril 2012 comme c'est romantique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Une belle histoire qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Chance en a eu , il est tout content il n'a d'yeux que pour sa Epsie ! Des que sa belle le quitte plus de deux minutes il va la rejoindre ou des qu'elle revient dans le hamac c'est je te grignotte , tu me gratouilles , vraiment c'est le grand amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est génial pour Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Bounty ne sait pas ce qu'il perd niveau gratouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Non car Epsie est aux petits soins avec son malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites