Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour à tous,Un petit retour après un très longue absence.Ce matin, deux petits malous standards sont nés à la grande joie de tous, 44 et 50 gr, pour le moment nous ne leur avons pas donnés de nom car je ne sais pas quelle est la lettre en 2012. Quelqu'un pourrait me renseigner ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 29 avril 2012 2012 : L'année des H (; Mais ce n'est pas du tout obligatoire chez le chinchilla (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour à toi moncoeur Chez les chinchillas c'est l'année des B ;) un petit laïusse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je croyais que l'année des prénoms étaient identiques chez tout les animaux, première nouvelle Comme quoi, on en apprend tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui c'est claire je savais pas du tout non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou77 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ba une de plus , je pensais aussi que c'était comme les chiens .Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 4 mai 2012 et bien non, c'est pas la même lettre que pour les chiens et ne me demander pas pourquoi, car je ne sais pas ... ça été mis en place bien avant que je sois née ... si, si, j'vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites