kat02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour à tous,Je vous présente notre princesse qui est née le 12 avril dernier avec un poids plus qu'honorable de 58 g !!! Sa maman est violette BDC, son papa saphir BDC... et nous avons eu la chance pour leur première portée d'avoir une princesse Blue Diamond !A deux semaines, elle pesait déjà 114 grammes. Elle est déjà très attachante et coquine. Elle couine dès que l'on s'approche et attend devant la porte de la cage pour qu'on la sorte un peu ! Incroyable !Photo sans flash et sans soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oh elle est splendide!!!! C'est un beau bébé dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci et en plus elle est vraiment adorable ! Pas farouche du tout ! Il faut dire qu'avec trois enfants qui lui font un bisou avant le dodo chaque soir, elle est habituée à être câlinée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Wahou ! une petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle est vraiment splendide !! Je voulais savoir si je pouvais prendre les photos de la princesse ? Car j'effectue un montage photos de nos chichis du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Si ce n'est pas à but commercial, aucun souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est chouchoutée cette petite, pleins de bisous et de gratouilles rien que pour elle, la vie rêvée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Nan j'ai pas de but commercial, c'est juste pour montrer nos jolis chichis au monde c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ange : alors aucun problème ! Dès qu'elle me laissera prendre quelques clichés d'elle, je les mettrai sur le forum ! Depuis hier, elle prend ses premiers bains de sable, mais ne me laisse pas le temps de la photographier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j'espère quelle va se laissé vite prendre ! Elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 avril 2012 irrésistible cette petite boule de poile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je pense que quand on aime les chichis, peu importe leur couleur (... ou leur valeur), on craque tous et toutes devant leur toute petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui c'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Sa c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Quelques nouvelles de Peach qui a bien grandi. Dimanche dernier, à un mois et demi, elle pesait 252 g.C'est une véritable acrobate. Elle grimpe aux barreaux comme personne !!!Il a fallu que je remette les étagères parce que la miss s'ennuyait !!!Et quand elle est de sortie, elle est très très vive et rapide ! Nous leur avons acheté un parc à rongeur mais çà ne l'a pas empêché d'aller voir ailleurs... ma fille n'en revenait pas qu'elle arrive à se faufiler à travers le grillage !!!Voici des photos prises ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Très jolie la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 29 mai 2012 toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Quelle chance d'avoir ressortie une femelle BD ! Certaine personne désespère après plusieurs portée lol !Jolie miss, et j'aime beaucoup l'ambiance de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est vrai que j'ai eu de la chance, surtout pour leur première portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites