Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu' du 59

Le Fur Chewing )=

Messages recommandés

Bonjour,
Je me tourne vers vous parce que je ne sais plus quoi faire :(
Yoko mon premier mâle que j'ai habitué avec Black qui avait perdu son frére à l'époque...Fait un furchewing.
Au debut, je ne comprennais pas pas de poils dans la cage, jamais vu tirer ses poils...Mais ont m'a dit qu'il les mangait surement. J'ai donc acheté du tonivit et du critical cair et je lui fait une cure des deux mais pas vraimet de resultats mouais Ce qui m'inquiéte, c'est son poids ! Il ne reste plus rien il a decollé comme je sais pas quoi decu Lorsqu'il était seul il faisait 600g et maintenant il en fat 430 ! il a aussi un oeil qui coule un peu.

Tu devrais l'emmener chez le vétérinaire, la perte de poids ne peut aps être lié qu'au fr chewing, çà montre qu'il a peut etre un soucis de santé.

Il a perdu en combien de temps tout ce poids ?

Le fur chewing peut etre aussi crée par le faite qu'il a mal quelque part donc véto très rapidement.

Invité
c'est vrai que c'est bizarre qu'il ai perdu autant de poids... tu devrais le faire consulter !

oui va consulter
car un oeil qui coule peut aussi etre le signe d'une malocclusion
il a un bon transit?
et il mange bien ou pas?

Il se peut que ils ne s'entendent pas si bien que ça tes deux gars là et qu'un empêche l'autre de s'épanouir voire de manger ou boire d'où perte de poids, fur chewing etc
vois un véto pour s'assurer qu'il n'a rien aux dents ou une conjonctivite pour son oeil, etc , en fonction du diagnostic, soigne le d'après ce que le vt te dit et puis sépare les deux loulous...

Invité
L'as-tu déjà vu éternuer (nez qui coule...) ou avoir des souci de respiration? Je pense comme zoolo pour la malo avec l'oeil qui coule.

je pense aussi qu'il se peut qu'ils ne s'entendent pas super bien ,j'ai eu le cas avec un trio une des femelles chassait toujours le mâle ,des trous dans la fourrure et un poids correct sans plus, j'ai retiré la femelle agressive et un vrai changement le mâle a pris près de 100g , c'est la femelle qui l'attaquait et du coup prenait moins de poids ...
Tu es sûre que c'est du fur ou des lachés de poils (comme le mien)?
Si c'est du fur ,il peut avoir une boule de poil dans l'estomac et du coup il mange moins ,il faut alors un véto pour la faire partir...
Si c'est comme moi ,il faut juste les séparer...

C'est mon premier chichi, il va sur ses 5 ans et n'a jamais eu de problémes de malo ou autres...hmm je ne vois aucun des deux manger le soir, ils doivent manger pendant la nuit, mais les gammelles les lendemain sont pratiquement vide. Je pense que c'est un fur chewing, car c'est assé important. Oui, je me suis dit aussi que c'était peut être l'autre qu'il le dominé du coup j'ai mis deux gammelles pour differente. Mais je pense que c'est surtout un mal être. Pourtant, pendant plusieurs mois il n'y avait pas de probléme et tout d'un coup sa c'est declenché !

J'ai remarqué que Black maigrit aussi, un peu moin vite que Yoko mais tout de même. J'en conclu, que c'est qu'ils ne sont pas bien entre eux ? Pourtant la journée ils dorment l'un contre l'autres. Sa m'embéte de les séparer...
Mais je pense que sa deveint dangereux pour Yoko :(
Pensez vous qu'il soit plus judicieux de les séparer pour de bon ?

je pense aussi que vu qu'un oeil coule il vaut mieux aller consulter un veterinaire

• Créer...