Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange M

Question de poids !?

Messages recommandés

Coucou à tous,

Voilà je me pose beaucoup de question sur le poids de mon chichi, il à mantenant 6, 7 mois je sais pas exactement, je sais qu'il était petit quand je l'ai eu.
Pour cet âge là il fait 420 G 430 G.
Je voulais savoir si c'est bon ou pas ?

En tout cas il mange très bien, tout ces graines, sont foin et biensur les friandises qui passe sans aucun souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens on le même age que le tiens, et Ghyzmo fait 404g et Tchuck fait 443g,
je pense que ça doit dépendre de la morphologie, ou de la généalogie, un peux comme pour les humains sourire
Avis au experts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend de la taille du chinchilla. L'âge y fais aussi, je trouve un peu mince pour leur âge, mais ce sont les mâles, en général, ils sont plus petit que la femelle.
Il faut voir, si c'est possible, dans la génétique, les parents devaient avoir surement une petite taille et un poids moyen.
Tu verras à ses 9 mois, le poids qu'il fera, mais il a encore à prendre (;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est un loulou issu d'animalerie, poru un loulou de compagnie c'est un poids correct clin

Après il ne faut pas que se focaliser sur le poids, ce 'nest pas parce qu'on a un gros gabarit qu'il sera en meilleur santé. sourire

Il faut surveiller que loulou mange bien sa ration, est en forme, ne perd pas de poids et que les crottes sont ok et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci ça me rassure, et oui il est issus d'une animalerie ! Et c'est vrai que ces parents ne sont pas très gros ! Et oui il mange bien ces grottes son bien aussi, donc sa va il est donc en bonne santé ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Kenaï fait 420gr pour 4 mois il prend du poids rapidement mais sa se trouve il va pas reprendre des masses je ne sais pas en tout cas ils sont bien grassouillet on ma dit hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...