Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat02

Trois jolis brins de muguet

Messages recommandés

Depuis ce matin, Paprika (light tan VC) et Yoshi (Violet Velvet) sont les heureux parents de trois jolies boules de poil de 46, 48 et 50 g ! Je n'arrive pas encore à bien les prendre en photo (nouvel appareil photo, mais ils sont aussi vraiment très "dynamiques" clin ).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Fanoux84 : merci pour ton message, mais je n'ai pas encore le nombre de messages requis pour répondre en MP...
Je regarderai ce soir durant leur pesée, mais à première vue, le petit dernier (le plus gros !!) est très foncé... Je mettrai d'autres photos ce soir. A première vue, je pensais à un Black Velvet, mais je trouve que sa tête n'est pas assez noire. Il faut encore attendre qu'il grandisse et surtout qu'il se laisse prendre en photo !
Je dis "il" pour bébé, parce que d'après ce que j'ai vu, ce sont trois petites femelles... A confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos

Avec Maman...


Photo avec flash


En sortie avec Papa...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci ^^ Avec les nouvelles photos, je ne pense pas qu'il y ait de violet, un semble standard et les deux autre beiges... Jolis bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 a écrit:
C'est deux petit beige homo ? :D J'adore les beiges homo ^^

non impossible vu les parents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon précédent message n'est pas passé, alors je recommence...
Je ne suis pas encore sûre à 100 % pour les couleurs, parce que le petit dernier étant né en milieu de matinée, j'ai laissé tout ce petit monde se reposer. Quand il y a eu de l'activité dans la cage, j'ai pris les petits pour les peser en compagnie de leur papa, qui s'impatientait le pauvre, mais des photos avec flash, c'est pas top !!!
Les deux "beige" sont, en lumière naturelle, complètement différents. L'un semble beige violet (je regarderai plus attentivement ce soir, s'ils se réveillent plus tôt qu'hier), l'autre est plus foncé (light tan VC ou hétéro beige VC ?). Paprika est light tan VC, Yoshi violet velvet. Quand au petit dernier (le plus gros), j'hésite, parce qu'en fait il a deux traits bien noirs sous les yeux et le dos est également bien noir, donc light ebony, standard ou black velvet ?? L'avenir nous le dira. Je ne suis pas pressée de connaître la couleur, chaque chose en son temps... Chez nous, en ce moment, c'est plutôt le sexe du petit dernier (qui ne veut pas se laisser prendre) qui nous préoccupe lol2 Et oui ! Mon fils de 7 ans voulait que ce soit un petit gars... Mais d'après ce que j'ai entrevu, il s'agirait de trois filles, alors il est déçu pleure Il en a un peu marre des filles dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos des bébés beige sont un peu surexposées, déjà en temps normal c'est très difficile de pouvoir dire en photo si beige violet ou pas mais là , nontristenontristenontriste

donc on dirait sur une des photos avec maman qu'il y a un beige violet.. l'autre beige hétéro si plus foncé porteur violet et le dernier pas velvet ça c'est certain ;) standard ou light ebony porteur violet en fct de la couleur du ventre.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des bibous...
Désolée, mais beaucoup de travail avec tous les enfants à 2 et 4 pattes !!!
L'écart de poids entre les trois ou plutôt entre Gus (celles qui connaissent Cendrillon comprendront vite pourquoi on l'a surnommé ainsi clin ) et ses deux frères était tel que j'ai préféré biberonné pour donner un petit coup de pouce à Paprika.
Depuis une semaine ils se régalent avec les granulés de lait d'Emmy, mais mangent aussi des pellets, du foin... et le bibi du soir en plus de Maman ! Sauf pour Gus !!!
Aujourd'hui, Blacky (standard) pèse 110 g, son petit frère pèse 108 g et Gus... 154 g oh !!!
Quelques photos d'eux prises ce matin...

Le petit... (à qui nous n'avons toujours pas trouvé de prénom rougi )


Blacky (le chouchou des enfants !)


et notre petit (gros) Gus !
Photos floues mais qui montrent bien sa "rondeur" lol2


Photo plus nette !


Les triplés !


Ma fille en train de biberonner le petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ta fille est réserviste ?

Très choux ces loulous ! Gus a un très très bon poids !! Et les autres sont dans la moyenne donc tout va bien clin J'ai du aidé maman aussi avec sa portée de 3, Chanel ne prenait toujours pas de poids au bout de 5j j'ai commencé à biberonné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ma fille n'est pas souvent à la maison (elle fait partie des Petits Chanteurs de Saint Marc et voyage très très souvent), et elle avait loupé la naissance de sa Peach, alors là, trop contente d'être présente le 1er mai à la naissance de ces trois-là !!! Du coup, quand elle est à la maison, elle profite des bébés... et çà reste une fille... c'est top de donner le biberon !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, les premiers jours, ils ont bien pris du poids, mais au bout d'une semaine, le poids des deux petits a commencé à stagner. C'est là que j'ai pris la décision de donner un coup de main à Paprika. Par contre, mon Gus continuait de prendre 5 g par jour, lui !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ici aussi le petit mec prenait 5g/j alors qu'une des filles prenait gentiment 2/3g et ma nenette 0 donc bib'... Ah les bonhomme ! La galanterie a disparu mesdames ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des bébés, qui se portent à merveille.
A la pesée d'hier (1 mois et 6 jours) :
Blacky était à 157 g, Jack à 148 g et notre Gus à 194 g !
Quelques photos...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...