Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Voila mon chichi est arrivé lundi soir dans sa nouvelle maison!! tout s'est bien passé!!Mais voila ce matin pas de chichi dans sa cage il était sous le canapé et apparement il s'était bien amusé dans tout l'appartement cette nuit!! Après 40 minutes à essayer de l'attraper j'y suis arrivé je ne voulais pas que ce soit la course poursuite pour ne pas lui laisser de mauvais souvenir pour ses futures vraies sorties.Je ne vois qu'un seul endroit où il aurait pu passer en dessous de sa cage vers le bac où il y avait un espace de 2 à 3 cm.Mais est ce possible? Comment a t il pu passer sa tête?Et maintenant que dois je surveiller vu qu'il a 3 mois et que du coup il a un peu bousiller sa quarantaine? Bref voila mon chichi est un fugueur dès le 2ème jour!! Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Punaise il est trop fort ce chinchi !! Bah si t'a pas vue une des portes ouverte c'est qu'ils est passé en dessous ! Je sais qu'ils arrivent a s'aplatir très bien ! Il n'a pas trop fait de dégat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Non pas de degats il a juste visite son nouvel appart et la il dort profondement après m en avoi fait baver!! Il faut que je revois ce trou mais la je sais pas comment il a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Mes chinchillas adultes (550g et 650g) arrivent à passer sous ma table basse de salon, alors qu'il n'y a que 3 cm (un peu moins) pour le passage (une fois dessous, c'est plus haut de plafond)... Meïko gestante deux semaines avant le terme passait encore dessous ! (3 bébés dans le ventre et 940g quand même !!!)Si ta cage a des failles, il les trouvera Moi les miens au début se sont échappés deux fois, j'ai ainsi pu condamner les deux passages qu'ils avaient trouvé... Bon courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai eu une fugue de bébé cette année, j'en ai été malade...Au moment du sevrage, je passe en cage individuelle, le matin, plus de bébé, disparu.Elle m'avait déssoudé un des barreaux dans la nuit.Impossible de la retrouver, j'ai retourné tout le local, pendant 24 heures, rien, pas une trace, pas un bruit.Je mettais des friandises, un bac à sable... rien.Et presque 48 heures après... je tombe nez à nez avec le bébé en train se ballader tranquillement entre les cages des autres...Elle a rejoint illico la cage super sécurisée pour les chilous warriors (de genre de ceux qui ont mangé trois bacs de cage en un mois).Non mé... qui c'est qui commande ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est des petits filou ces chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites