Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evelyne1982

cage fait maison (qui peut m'aider ?)

Messages recommandés

En parcourant le forum, je suis tombée sur cette photo (je ne sais plus le nom du membre) et je voudrais savoir si il n'y aurait pas quelqu'un sur le forum qui pourrait me faire les mêmes cages (mais peut être pas les mêmes dimensions) . Et si oui à quel prix ?

Mon compagnon pourrait surement y arriver mais il n'a pas trop le temps et moi suis pas très brico :D

merci

c'est pas giliane pour ses cages?
moi en tout cas je ne peux point

Haa oui j'avais vu ses cages, c'est une éleveuse qui a ses cages il me semble

Pour le prix, déjà la personne va te facturé les matériaux, et suivant les dimensions et le nombre de cages par bloc, la note va monter, je sais que pour un bloc de 6 cages, avec pour chacune une dimension de 80 ou 90 cm de hauteur, 60 cm de profondeur et 60 cm de largeur, suivant le magasin ou tu vas, tu va peut être payer entre 400 et 550 euros voir plus. Mais je suis pas une bricoleuse et je n'est pas encore ce genre de cages ( mais bientôt ).

Donc personnellement, je sais pas du tout qui peut te la faire, une connaissance peut être qui est bricoleuse ? A voir, espérant que tu vas trouvé quelqu'un !

a la limite, je peux venir les chercher , j'ai un partner utilitaire et une remorque ...
a quel prix ?

Invité

Ce sont les cages de Carine (Louna chinchillas) si je ne me trompe pas clin

Invité

J'avoue que l'installation est superbe ! exité
Mais je ne suis pas bricoleuse

Alors, ben Ca dépend de la taille, du nombre de box, et du bois que tu veux , je peux te laisser mon adresse mail par mp sans souci pour qu'on en parle ;)

• Créer...