Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillHarmonie1

Fixation planche (première partie de l'installation de la cage finie)

Messages recommandés

Voilà je suis en train d'aménager ma novuelle cage SAVIC et j'aimerais faire le même type d'aménagement que celui de caro:

Vu que les portes s'ouvrent en grand pour les deux planches qui vont être en face des portes je ne vais pas pouvoir les fixer sur ce côté là, je sais pas si je suis claire... goutte

Comment bien faire tenir les planches ?

Je pensais mettre 3/4 fixations sur le coté le plus long et 2 autres sur la grille du fond de cage, avant de me lancer je voulais avoir vos avis

Invité
J'aurai fait pareil que toi, plusieurs fixations sur le côté le plus long et 2 autres sur la côté situé a l’opposé de la porte .

je t'ai repondu en MP sourire

j'ai mis une petite rondelle dans une grosse avec une vis pour la planche de gauche, 1 sur le coté et 2 a l'arriere

et pour la planche de droite, 2sur le coté et une a l'arriere mais a gauche

et les planches sont un peu plus courtes sur le devant envrion 3-4 cm en moins pour ne pas que ça touche la porte

sinon les planches tiennent super bien

je t'en prie, c'est avec plaisir

hate de voir ton amenagement sourire

C'est fait, 'jai voulu faire toute seule et j'en ai eu pour 3 heures goutte Mais bon je suis contente j'y suis arrivée. Il y aura surrement d'autres accessoires par la suite, mais çà viendra petit à petit...

Voilà ce que çà donne (je trouve que çà rend plus petit en photo qu'en vrai):

La partie du bas de la cage ce sera pour plus tard, j'en avais marre.

Cette cage accueillera une novuelle princesse ! La première femelle que j'adopte officiellement (Pimou mon premier chichi était en faite une femelle... Mais vu que je l'ai découvert au bout de 7 ans çà s'est jamais vraiment fixé dans ma tête !).

Et dans la partie du bac, il y aura mon vieux Kyky (en avatar), car sa volière çà devient danegreux je trouve, il vieillit et est aveugle et il a tendance a se louper, donc moins de hauteur ce sera plus prudent... Il n'ira en bas qu'après la quarantaine de la puce.

impec ton amenagement

tu as vu ça tiens bien les planches

• Créer...