Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chichi inquiétant ou pas ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Je me pose une question urgente. Depuis 5 min (je viens de rentrer du boulot), ma chichi se couche sur le côté en s'étirant un peu. La première fois, je me suis dit, elle se met à son aise (je ne l'avais jamais vu faire ça mais d'un autre côté elle est encore très sauvage avec nous, on l'a depuis décembre). Mais elle a recommencé et je trouve ça bizarre !
Est-ce que ça peut vouloir dire qu'elle a un soucis et quel genre ? Ou bien elle est vraiment en totale détente ?

Merci de votre aide, ça m'inquiète un peu.

Le temps que j'écrive elle s'est remis dans sa position dodo habituelle sur ses pattes.

Il y a des chichis qui quand ils sont bien détendues dorment sur le côté. Après il est difficile de juger par description si il y a un soucis ou pas...

Si çà t'inquiète vraiment, manipule là pour voir si elle est bien en forme ou si elle est amorphe.

Faut que tu surveille ça de près ! Elle n'a pas de difficulté à respire ?
Après je sais que le mien prend des positions bizarre, maintenant faut voir si c'est normal ou si elle à un problème !

Invité
Je viens de la tripoter chatouiller, elle a gentiment grogner comme elle fait habituellement. J'ai ouvert la cage elle est sortie et court. Ça à l'air d'aller, elle prend peut-être juste ses aises en public maitenant. Finalement, c'est peut-être bon signe. Je garde un oeil dessus.

Edit : Non pas de difficulter à respirer. Mon homme vient de rentrer, il l'a déjà vu faire quand elle était caché sous un meuble ou sous le canap. Soit elle a pas calculé que j'étais rentrée et a pris ses aises, soit elle commence à nous fait de plus en plus confiance et s'étale même sans être caché. En tout cas elle court.

Oui, pas d'inquiétude à mon avis, Fripon me fait souvent ça lorsqu'il est TRES fatigué (après une sortie)

Invité

Sa ne devient dangeureux que lorsque tu constate une perte de poids rapide ou des respirations par la bouche. Quand ma chichi me faisait ça s'est parce qu'elle avait mal à son bidon (respiration par la bouche qui lui faisait ingérer de l'air). Si tu ne constate rien d'autre d'anormale c'est que je pense comme tout le monde, elle prend ses aises ta louloute!!! lol2

Invité
Oui en effet, ça me rassure, merci de vos réponses. Elle a un comportement tout à fait normal donc pas de soucis à se faire ! Elle court, elle saute, elle grignote tout ce qui traine, tout va pour le mieux. Ouff

Invité

au bout de un an j'ai retrouvé mon chichi couché sur le coté les yeux fermés j'ai cru qu'il était mort il dormait toujours assis ou debout mais non monsieur ronflait tranquillement mais quel peur .....
ils nous en feront voir de toutes les couleurs nos chichis lol2

Moi des fois Tchuck dors la tête par terre sur le coté mais les fesses en l'air , il a l'air fin quand il dort comme ça x)

Invité
Ma chichi fait ça aussi. Elle met les fesses sur une pierre à ronger et la tête en bas !

Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Moi des fois Tchuck dors la tête par terre sur le coté mais les fesses en l'air , il a l'air fin quand il dort comme ça x)

Moi aussi il me fait sa ! C'est trop marrant !

• Créer...