Invité Posté(e) le 3 mai 2012 bonjour, je vous présente 2 de mes chinchilla a gauche il y a patapouf mon mâle et a droite reglisse une de mes femelle, ils sont vraiment trop mignon ! (j'éspère que j'ai bien fais comme il faut pour la photo, c'est la première fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Coumme ils sont beauuuuux ! La photo bravo, c'est des mannequins tes chichis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 3 mai 2012 trés jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 mai 2012 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 on va dire que j'ai ue de la chance pour la photo c'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 3 mai 2012 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Très mignons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites