Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour, J'ai 3 bébé chichi qui sont nées le 6 mars, la maman n'avais pas assez de lait voir pas du tout pour nourrir ces petits. Je l'ai est donc nourris moi même, ils vont bientôt avoir 2 mois et j'aimerai savoir quand je dois arreter le lait ?Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Normalement on arrête de biberonner à 7 semaines pleines... Ils doivent déjà bien manger les granules et le foin s'ils ont 2 mois et tu peux arrêter le lait je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Le sevrage alimentaire a généralement lieu entre 6 et 8 semaines, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 oui c'est ce que j'ai lu mais je trouve que les 2 plus petit boivent encor beaucoup de lait par rapport au gros, en plus le gros fait presque 200 g les petit font tout juste 170 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ils ont combien de semaines exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 ils ont extactement 8 semaines et 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est temps d'arrêter le lait je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tu leur en donne quelle quantité ? Si tu en donnes beaucoup au plus petit, tu peux toujours diminuer progressivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 et en plus du lait ils mangent les pellets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 j'ai diminué la ration au fur et a mesure maintenant je leur donne que 2 fois par jours et les petits boivent environ 4 ml et le gros 2 ml, ils mangent des pellets et du foin et de temps en temps des friandisesje pense que je vais terminer le pots de lait et j'arreteré il m'en reste juste pour quelque joursmerci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites