Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Et voila de nouvelle photos de mes chichis, pire, mes enfants en mode gros dodo réveil involontaire a cause de Ghyzmo le coussin royal parti en dessous pour ce cacher de la photo x)Puisque c'est comme ça moi aussi je viens sous l’étagère, nan mais !Sont-y pas belle mes patounes ! *me pique pas ma racine de pissenlit ! ! ! * Et moi chui beau de près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'adore ! il sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Hii merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Ils sont trop mignons tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Ils sont chou!Par contre, j'ai cru voir qu'il y a des morceaux de grillage qui dépassent, fait attention que tes chichis ne se blessent pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Derrière il y a une plaque de plexiglas donc pas de contact avec le grillage Mais merci de la remarque Merci beaucoup pour tout ces jolie compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 mai 2012 trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Ghyzmo&Tchuck a écrit:Derrière il y a une plaque de plexiglas donc pas de contact avec le grillage Mais merci de la remarque Merci beaucoup pour tout ces jolie compliment Impec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Voui Merci caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 ils sont trop choux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Quelques photo du shooting d'aujourd'hui Pas mal mon studio en carton n'est ce pas ? Ps: Désolé si il y a des doubles je n'aie pas réussie a y changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Waouw! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Dit donc, y'a beaucoup de gros plan, ils aiment ton appareil photo ? En tout cas, toujours le même craquage sur tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Non c'est moi qui aime faire des gros plan Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Très belles photos j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Ange M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Très belle photos et les modèles sont magnifiques!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 mai 2012 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mes chouchous et leur vaisseau comme je l'appelle leur Spoutnik Désolé la photo de Tchuck est un peut flou Et Ghyzmo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oh ils sont trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tu as de superbes "enfants" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Hihi merci Voici quelque photo d'il y a deux jours:Tchuck a trouvé plus sympas d'utilisé Ghyzmo comme couffin, Oui, oui il est vraiment assis sur lui : et un petit câlins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites