Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Neige est Maman

Messages recommandés

Invité
Coucou!

Ça y est enfin, neige est maman depuis ce matin d'un joli bibou.
Bébé est gris plutôt standard, ou alors black Velvet comme son Papa et pèse 50g
Je vous met une photo des que possible.

@bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation!!! Plein de papouilles aux parents et au bibou!!! pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial! Vite vite les photos! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Veuillez noter que ce n'est pas la cage normale et que oui, j'ai conscience que bébé est si petit qu'il peut passer à travers les barreaux...
Ce sera réglé d'ici ce soir. rougilove

Photo1

Photo2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh il est tout rikiki!! Trop mignon, il m'a l'air bien vif!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation , trop mimi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black Velvet? Mmmmh, si tu le dis. Tu t'y connais mieux que moi!

C'est vrai qu'il y a un contraste entre le dos et les pattes par exemple et qu'il a du noir sur le museau. Mais la queue me paraît si claire... Quand je le compare à Cahouette ( qui est standard), je ne le trouve pas plus foncé. Par contre, je me suis fait la remarque qu'il parait bien noir sur les photos.

Après tout, peu importe, il est mimi, il est en vie, la maman se porte bien, je n'en demande pas plus et on l'aimera comme il est, le temps de lui trouver une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


il a vraiment la queue blanche et le nez plutôt rose.

je l'adore love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
superbe ce petit black velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça y est on lui a trouvé un nom temporaire qui lui va bien : houdini, le roi de l'évasion
Quand je suis rentrée du sport ce soir, plus de bébé! !

J'ai laissé neige sortir pour quelle le retrouve, mais rien! Pas un bruit dans la maiso

De guerre lasse nous avons remis neige dans la cage, et mis la maison sans dessus dessous. Nous avons retrouvé Houdini après 30 minutes de recherche derrière un bac à vêtement de mes enfants dans la salle de bain.

Ouf, quel stress !

On a donc retiré toutes les étagères de la grande cage, et remis bébé et Maman ensemble. Quant à Cahouette, direction la petite cage pour laisser maman et bébé tranquille.

Que Nenni ! Cahouette est devenue littéralement folle et s'attaquait violemment aux barreaux de la cage. Neige était excitée par le délire de Cahouette et ne s'occupait plus du petiot.

Bref, j'ai remis tout le monde ensemble, dans la grande cage, sans les étages.
J'ai mis leur maison de bois au rez de chaussée. Il y a des granulés et du foin de l'eau. Tout le monde semblait commencer à ce calmer même si le fait qu'il n'y ait plus les étagères les dérange beaucoup.
Après tout, Cahouette est une femelle aussi, donc le seul risque serait qu'elle fasse du mal au bébé, ce qu'elle ferait tout aussi facilement dans 3 ou 5 jours quand nous les remettrons ensemble. J'espère ne pas faire d'erreur.

Je suis vidée par toutes ces émotions.

Espérons que tout se passera bien cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un black velvet.
Les cages pour lapins ont les barreaux trop espacer, voila pourquoi on les déconseilles.
Pas trop de foin pour la maman, sa coupe un peu la montée de lait (;
Il faut voir avec l'autre, si jamais elle s'attaque au petit, tu sépares de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Houdini va super bien, il fait 48g ce soir ( bon, je dis il, mais il va falloir que je vérifie)
Je suis restée hier un bon moment à observer, et Cahouette n'est pas agressive avec lui, elle s'occupe meme bien du petit! Quand Maman fait un petit tour, bébé se glisse au chaud sous maman 2 qui ne râle pas le moins du monde.

Donc, je les laisse ensemble.

Merci pour vos conseils



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde,


Houdini se porte à merveille!
De 50g à la naissance, il est descendu à 48g. Hier matin, il pesait déjà 55g!
C'est l'avantage d'être un bébé unique, tout le bon lait rien que pour soi.

Je pense toujours que c'est un mâle, mais faudra que je mette un photo pour que vous me confirmiez avec certitude.

Sur vos bons conseils, j'ai retiré les étagères pour que bébé ne soit pas séparé de Maman et ne risque pas la chute.
Cela dit, les deux adultes deviennent folles. Si jamais on entrouvre la cage, c'est taïaut, on en profite pour se faire la belle.

Quand puis je remettre les étagères? Comment adapter la cage pour bébé?


J'en profite, autre question :
Il y a peu, j'ai fini de retirer le plastique de la cage : ne reste que la boite à bain ( pas un coup de dent, elles ne la mangent pas). J'ai du retirer leur tunnel qu'elles adoraient (lui, elles le mangeaient). Connaissez vous un type de tunnel autre qu'en plastique?

Bonne journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...