Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour,neige vient d'avoir un joli bébé de 50g. Tout à l'air d'aller bien.Par contre, ce qui me soucie un brun, c'est que je n'ai pas vu de placenta ( bébé était déjà ne,quand je suis arrivée) ni la moindre trace de sang dans la cage. Est ce normal? Est ce que la maman est sensée manger normalement après la mise bas?Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il est né quand ? Enfin tu l'as vu a quelle heure ?Le ventre de la maman est mou ou dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Pour le placenta, la femelle l'a sûrement mangé (car c'est plein de vitamines pour elle) c'est tout à fait normal donc, que tu ne l'ai pas retrouvé. En ce qui concerne tes autres questions, je ne peux pas te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Chinchillharmonie, la maman se repose, bébé est bien au chaud sous elle, j'avoue que je n'ai pas envie de l'ennuyer maintenant.On verra ce soir quand elle sera réveillée, je la prendrai et lui palperai le Ventre. J'en profiterai pour faire des photos du schtroumpf.Merci de la réponse en tout cas, encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mai 2012 j’espère que depuis vendredi tu as regardé son ventresi coralie te le demandait c'est que c'est cela qui permet de dire que la mise bas est finie donc même s'il faut déranger ta femelle c'est pour sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites