Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Voici mes petits bébé ils ont deja 2 moisla c'est Pépito un des mâlesla c'est fanta la femelleil reste nesquik mais je n'est pas de photo mais c'est le jumeaux de fanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Je ne suis pas experte en bébé chichi mais je le trouve très grand Pépito pour son âge!!! En tout cas ils sont tout mignon tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Trop mimi, j'adore fanta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 non c'est la photo qui le grandi, il est un tout petit peu plus grand que fanta mais de pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je voulais savoir si je pouvais prendre les photos de tes chichis? C'est pour faire un montage photos des chichis du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 oui tu peu les prendres, je serais contente de voir mes petits bébé sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites