croquette008 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elle est là ! Ma blanche ? Hum hum je la trouve plutot beige moi , elle me fait penser à un goldbar tres clair , comparee à Falcor , c'est sur , lui il a la blancheur persil !Elle n'en a que pour le maitre ! Elle reste sur lui toute le temps , c'est sa cherie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 5 mai 2012 trop mignionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elle est toute chou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 mai 2012 et oui le white lowe, c'est plus crème clair que blanc j'avais fait des photos de Ivoire à coté d'une de nos beige homo aux mêmes âges pour comparer :) , même au niveau des yeux, comme c'est différent tout en étant proche elle est enfin chez toi maintenant :) alors, que préfère t elle à part le maître déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ça y est, tu l'as récupéré la beauté. Je l'ai caressé cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 mai 2012 He oui avec le grand covoiturage de l'asso elle est enfin arrivee à la maison !La miss s'est decouvert une passion pour la roue !Et le grattage d'oreilles ! Quelle a fort velues d'ailleurs ! Et puis depuis que la miss a sa roue dans sa voliere , elle ne mange plus ses cages comme chez Tony et aucun degat n'est à signaler ! Et maintenant l'autre oreille quand c'est pas les deux à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis contente que tu l'ais enfin récupérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle est en cours d'education actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 6 mai 2012 le murmureur est en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui oui et c'est une tres bonne eleve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 mai 2012 trop choupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Adorable! Et très chouette choix de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites