Invité Posté(e) le 5 mai 2012 La fameuse cage de Gribouille convient-elle ? http://imageshack.us/photo/my-images/403/photo0210l.jpg/Pour info : J'ai viré la grande plaque en bas de la cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Moi elle me parait bien, peut être rajouté une ou deux étagère d'angle histoire qu'il puisse faire Tarzan , si non elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Pas de problème ! J'y rajouterai s ça quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Sa c'est une cage pour un chichi heureux !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui rajoutes des étages pour limiter les risques de chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 trés bien la cage pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ah si il avait tous une cage comme celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Le top du top bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites