Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Aujourd'hui nouvelle venu. Madame beige saphir.J'ai craqué pour elle, la crise s'intensifit en ce moment xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 mai 2012 et les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 6 mai 2012 la folie des chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui, mais c'est la derniére là Je mettrais des plus belle photos, là c'est une que la dame m'a donné.C'est une grosse mémére, qui est normalement gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena2211 0 Posté(e) le 6 mai 2012 elle est magnifique !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 mai 2012 elle est trop belleoh tu dit la dernierec'est ce que je me disais a mon 4eme et j'en ai eu 2autres derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voilà des nouvelles photo de la princésse Des idées de noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ptite question: pourquoi toute cette paille dans le fond?? ce n'est pas bon pour les chichis, la paille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ce n'est pas moi, c'est la dame qui lui en a mis C'est la cage de transport, c'est pas la cage C'était parce qu'il n'y avait rien au fond parce qu'on est parti vite de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Juu' du 59 a écrit:Ce n'est pas moi, c'est la dame qui lui en a mis C'est la cage de transport, c'est pas la cage C'était parce qu'il n'y avait rien au fond parce qu'on est parti vite de la maison.oui ça se voit que c'est la boite de transport mais même, la paille, c'est vraiment pas bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bon aprés reflexion elle s'appelle Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Sympas comme nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Opaline, elle n'était pas prévu, mais je ne regrette pas de l'avoir prise.Hier, tu es venu toute seule pour la premiére fois vers moi J'ai remarqué un truc marrant, elle a des genres de petales dans les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Perso, on dirait une beige homozygote.. pas une beige (hétéro) saphir : le pelage, la couleur des yeux...correspondent à une beige homo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 mai 2012 La dame ne m'a pas dit quelle était beige hetero saphir. Elle m'a juste dit beige saphir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ange M a écrit: Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 mai 2012 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Si je ne me trompe pas en génétique, un beige saphir est forcément hétéro.Le homozygote signifie que le chinchilla a 2 parent beiges et hétérozygotes celà signifie un parent beige et un parent d'une autre mutation.Je pense aussi que c'est une chichie beige, après je n'ai pas les connaissances d'archi, mais bon justement je pense qu'archi fait partie des personnes de ce forum connaissant le mieux les mutations et qui arrive a très bien juger par photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Perso aussi je pense beige homo sans avoir l'experience d'Archi non plus , car j'ai Canelle qui lui ressemble et qui est beige homo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Juu' du 59 a écrit:La dame ne m'a pas dit quelle était beige hetero saphir. Elle m'a juste dit beige saphir.pourquoi ais je précisé beige homo : parce que au départ Steph C précisait que les yeux avaient une reflet rouge spécial propre parfois à certaines lignées de saphir et qu'elle même avait un beige hétéro saphir avec de tels yeux.et donc là avec la couleur du pelage et des yeux sans flash, tout correspond à du beige homo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ok, bah j'ai des avis different de partout donc bon, y a des gens qui pensent quelle l'est bien, d'autres non....Je vois pas ce que je peux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ce qui compte c'est qu'elle te plaise en premier si ton but n'est pas une repro spécifique avec du saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle a une super bouille , elle est superbe en plus et c'est ce qui compte , j'ai plusieurs fois achete une couleur et j'en ai eu une autre , mais pas grave j'aime mes boules de poils comme elles sont ! Et puis un coup de coeur c'est plus important . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonsoir,Mémére semble bien gestante. Je pense que la naissance devrait arriver dans la semaine qui arrive. Voilà pourquoi je voulais faire la lumiére sur sa mutation, par rapport au petit. Ce matin, j'ai vu ses flanc bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Lors ce qu'on sent les bébés très fortement bouger dans le ventre de la maman, c'est que les bébés doivent arriver dans à peu prés combien de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 juin 2012 A partir de 90 jours de gesta ont peu ressentir les bébés bouger donc d'ici une quinzaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ok merci lunatics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bon je pense que mémére est vraiment sur le fin là. Elle va mettre bas surement demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Très belle chichi!Hâte de voir les photos de ses bibous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 22 juin 2012 elle est superbe en idée de prénom j'ai Quenotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci, mais elle a deja un nom c'est opaline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle fait de la résistance toujours pas de bébé grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 elle est superbe!! hate de voir les photos des bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est vraiment super jolie, et elle porte un très joli prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites