Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce site donc je ne sais pas trop comment il marche en tout cas je suis inquiète pour vanille mon chichi elle ne pose plus sa patte avant parterre de plus elle reste dans son coin en se couchant . MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Pouvez_vous m'aidez SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est toujours le cas ce matin ?Nous donnons des conseils mais ne sommes pas vétérinaire, si elle a toujours cette attitude mieux vaut aller consulter un vétérinaire NAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Va directement chez le véto !! Elle doit avoir une antorse ou la pate cassé ! La pate est gonflé ? Ce que je trouve bizare et très inquiétant c'est qu'elle reste dans son coin ! C'est pas normal, soit elle à trop mal, ou elle en plus quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Oui ce matin c'est encore le cas , elle bouge a nouveau elle mange et boit donc c'est un peu rassurant sa patte n'est pas du tout gonflé mais on vois quelle a du mal a descendre de chaque étagère et sa patte ne touche toujours pas le sol. merci pour vos question . Savez vous combien coûte une visite chez un vétérinaire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Cà dépend des vétérinaires... Entre 20 et 40 €, il faut s'assurer qu'ils savent soigner les NACS (nouveaux animaux de compagnies)Il faudrait l'emmener rapidement car çà fait 24h que c'est comme çà, faudrait pas que çà empireElle arrive a sauter et se déplacer normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites