Nyerl 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je vis toujours chez mes parents et nous avons une petite ferme =). Ma mère possède un élevage de cochon d'inde d'environ 190 chons (ça en fait déjà du petit monde) dont voici le lien pour les curieux http://leschtichons-delagardiole.com/WordPress/Nous avons aussi 3 chiens Une femelle labrador : Reine qui a 12 ans Un Golden Retriver : Fanfan qui a 2 ans Une Golden Retriver : Calypso (pas de photo pour l'instant) Ma maman a aussi un chat nommé Gribouille, un lapin angora. Pour ma part j'ai aussi deux lapins angora. Taiko, mon mâleEt Azume, ma femelleAvec mon copain, nous avons une chatte, une exotic shorthair, que nous avons eu chez une éleveuse. Nous l'avons un peu sauvé =). En fait, c'est un peu l'arche de Noë chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyerl 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pour la petite histoire de cette chatte : C'est une amie à ma mère qui connait l'éleveuse qui nous a montré les photos de notre petit trésor. Elle a un défaut. Son nez n'est pas assez enfoncé. A cause de cela, l'éleveuse l'a donné. Soit elle trouvait un propriétaire soit elle l'a piqué. Mais nous avons craqué pour sa petite bouille et on ne pouvait pas la laisser =). Une photo d'elle à 2 mois . Aujourd'hui elle en a 11 mois =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 il y as vraiment des eleveurs qui sont mauvais .... bref chaqu'un voit midi a sa porte!!!!oh moin elle est heureuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Tant mieux pour la petite chatte, elle est super mimi ^^J'adore tes lapins, ils sont trop chou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites