Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour, en ouvrant la boîte de croquettes du terroin (boite entamée déjà depuis quelques temps je précise), j'ai remarqué la présence de crottes de souris (même forme que les crottes de chichis mais beaucoup plus petites). N'ayant absolument pas envie de passer mon après midi à triller un bocal complet, que dois je faire? Il serait peut être plus prudent de jeter le tout?Le soucis c'est que je dispose les granulés dans un petit bocal, mais il ne contient pas énormément, je remplis au fur et à mesure, et les souris devaient être là depuis un bon bout de temps avant que je m'en rende compte. J'ai donc déjà donné de cette alimentation à Dinah...Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je pense qu'il serait plus prudent de jeter le tout, malheureusement Les souris peuvent transmettre certaines maladies par leurs crottes, je pense. Il vaut mieux ne pas prendre de risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 C'est ce que je me suis dis, merci d'avoir confirmé. Tout est parti à la poubelle (pas loin d'un kilo de croquettes quand même...) et on a racheté un paquet de croquettes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Arf, ça fait mal de jeter tout ça mais là au moins tu es sûre qu'il n'y a pas de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Ouille ! Le gachi :S, mais bon comme Valérie l'a dit au moins il n'y a pas de risque . Tu n'a pas un bac pour mettre tes croq dedans ? Moi c'est ce que je prends pour la nourriture qui est stocké dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Oui j'ai récupéré un seau qui ferme très bien, comme ça j'espère ne plus avoir de problèmes de ce style! J'étais vraiment dégouttée de gaspiller autant de croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 J'aurai été bien dégouté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites