Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange M

! Mon futur bébé !

Messages recommandés

Coucou à tous,

Une deuxième aventure va commencer pour moi ! J'attend mon deuxième Chichi ! Sa y es j'ai craqué sur une petite bouille ! Je le trouve trop mimi !

Et le voilà:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo un joli white ebony ( argenté ?) !
Tu l'as réservé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique :). Une vraie boule de poils.
Tu lui as trouvé son petit nom ;) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est bon alors, tu as pu l'avoir ! Il est très mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai réservé cet après midi !

Et nan je n'ai toujours pas de prénom ! J'arrete pas de réfléchir ! Dès que je l'ai trouvé je vous le dit !

Et c'est un Mâle Wilson-Ebony Argenté ! J'en voulais un qui avait les oreilles bien foncé et un morceaux de sa queu avec du gris ! Il avait vraiment le profil lol2 .

Et j'espère bien qu'il est calin !! J'adore faire des calins XD

Je devrais avoir des nouvelles photos dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment adorable! Je comprends ton coup de coeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh il est trop mignon!!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je crois que j'ai trouvé son prénom !

Sa sera GABRIEL !!

Quesque vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, mais comme c'est le prénom du fils d'une grande amie à moi (il a 6 mois) ça me fait bizarre pour un chinchilla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh quel bouille d'amour ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec un tel nom, il ne peut avoir qu'un caractère doux :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 j'espère ! Et oui je veux l'appelé comme ça car sa me fait pensé à l'ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanoux84 a écrit:
J'aime beaucoup, mais comme c'est le prénom du fils d'une grande amie à moi (il a 6 mois) ça me fait bizarre pour un chinchilla !


:)1 je sais que c'est plutot adapté à un "humain" mais bon j'ai pas trop d'idée et j'adore ce prénom ! Maintenant si j'en trouvé un à la dernière minutes qui s'adapte plus à lui je changerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah il reste plus que 6 jours avant l'arrivé de mon deuxième bébé. Je suis trop pressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha mardi mon futur chichi arrive ! Trop contente sourcil1
Il sera la entre 8h - 13h. Je vais l'attendre de pied ferme. Tout est près pour sont arrivé, juste repassé un coup d'eau sur les étagère (car sa fait plus de 2 mois que c'est comme ça) et la siur à mettre.

J'ai un peu peur de la réaction de mon titi. Il va faloir partagé sa Moman ! Sa va être dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère aussi je croise les doits. Mais je vois pas pourquoi sa se passerai mal, car il adore les autres animaux. Quand je vais chez mes parents il est toujours collé en bas de sa cage pour voir ma chienne ! Il voudrait joué avec elle, mais je pense que titi finirai en sandwitch pour doly ! Et il à fait aussi la présentation avec "la" cochon dinde, et aucune agressivité, au contraire il était très intéréssé. Donc un de son "espèce" j'espère qu'il va pas changé son comportement ! Je sais qu'il a besoins de compagnie, il adore les animaux. Donc on vera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le miens est pareil quand il était chez ma mère il se collait a la cage et faisait des petits cris pour appeler mon lapin ^^ trop mignon et quand nounouche sortait il regardait l'air intrigué mais intéressé quand même lol mais je ne pouvait pas laisser ma gerbille approcher de sa cage sinon elle le bouffait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super d'avoir franchi le pas d'une seconde adoption, c'est mon cas actuellement, il est adorable ; quant au p'tit nom, j'aime beaucoup Gabriel (ou Gaby) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est adorable! Et ma nouvelle chichi vient aussi de cet élevage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah plus qu'aujourd'hui à attendre et il est la ! Je suis trop trop préssé maintenant. Pour le prénom sa sera pas gabriel car mon copain n'aime pas. Donc je réfléchie encore. Mais j'ai plus beaucoup de temps lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistigriffe a écrit:
Il est adorable! Et ma nouvelle chichi vient aussi de cet élevage :)


C'est top ça. De quelle couleur elle est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nennidu13 a écrit:
moi le miens est pareil quand il était chez ma mère il se collait a la cage et faisait des petits cris pour appeler mon lapin ^^ trop mignon et quand nounouche sortait il regardait l'air intrigué mais intéressé quand même lol mais je ne pouvait pas laisser ma gerbille approcher de sa cage sinon elle le bouffait!


Pas sympas ta gerbille louche
Pauvre plumo franchement :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle était mauvaise lol elle protégeait son territoire lol premier arrivé premier servi comme on dit^^

moi je voulais appeler Plumo: Lazuli, Lokii ou Willo si ça peut t'aider dans la recherche de son pti nom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ange M a écrit:
Mistigriffe a écrit:
Il est adorable! Et ma nouvelle chichi vient aussi de cet élevage :)


C'est top ça. De quelle couleur elle est ?


Une adorable petite beige pastel qui nous a fait fondre mon chéri et moi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nennidu13 a écrit:
non elle était mauvaise lol elle protégeait son territoire lol premier arrivé premier servi comme on dit^^

moi je voulais appeler Plumo: Lazuli, Lokii ou Willo si ça peut t'aider dans la recherche de son pti nom ^^


lol2

Merci pour les prénoms, c'est un vrai casse tête ! J'ai trouvé comme prénom potentiel: phénix, kiwi, tiki. Mais je cherche encore... Vu que j'ai jusqu'a demain, vue que le transporteur faisait la pancote.

Je suis trop trop préssé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistigriffe a écrit:
Ange M a écrit:
Mistigriffe a écrit:
Il est adorable! Et ma nouvelle chichi vient aussi de cet élevage :)


C'est top ça. De quelle couleur elle est ?


Une adorable petite beige pastel qui nous a fait fondre mon chéri et moi sourire


J'ai hate de la voir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai fais une petite commande sur zooplus pour ce chichi: il aura une spoknik rose et mauve, comme je le voulais au début et un pont plus grand, car celui qui est dans sa cage est un peut trop petit pour ma part. Et j'en ai commandé un tout neuf pour mon titi. Pas de jaloux lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite j'ai eu des nouvelles photos il y a quelques jours:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau!!! alors ça y ton loulou est là??? c'est quoi son ti nom???

réaction de mon chéri: "ah mais c'est pas Plumo ça???" moi: "bin non c'est son sosie et en plus Plumo n'a pas les pattes grise devant ^^" mdr!

mon chéri a vraiment cru que c'était Plumo sur la photo ahahahaahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh nan il arrive demain ! :)1
Hier le transporteur à fait le jour férier. Donc voila.

Le prénom je fait la surprise demain. Je crois que mon choix est validé, mais bon j'ai encore un peu de temps.

Et oui c'est plumo N°2 lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pardon j'avais compris aujourd'hui --'

eh bien j'ai hâte d'être demain pour le voir ^^ il est trop choux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui c'était aujourd'hui mais sa à été déplacé à demain. J'étais trop dégouté hier larme .

Moi aussi j'ai hate, j'ai trop envi de lui faire des calins XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ange M a écrit:
Mistigriffe a écrit:
Ange M a écrit:
Mistigriffe a écrit:
Il est adorable! Et ma nouvelle chichi vient aussi de cet élevage :)


C'est top ça. De quelle couleur elle est ?


Une adorable petite beige pastel qui nous a fait fondre mon chéri et moi sourire


J'ai hate de la voir sourire


Et moi j'ai hâte de l'avoir lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est le petit chichi est parti :)1 .
Il se trouve actuellement a avignion XD

Je sens que je vais pas dormir de la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il est pas loin de chez moi enfin pas très loin est un grand mot lol il y a quand même 100km ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha il ne devrait plus tardé maintenant !! Sa fait une heure que je suis débout. Je l'attend avec impatience. Il est à auxere, donc plus très loin de moi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y es mon bébé est arrivé à 13h05. Il était stressé de voir sa nouvel cage. Il n'a pas encore mangé juste bu un peu. Et la il dort avec sa petite peluche. Directe quand il est rentré dans la cage il s'est bloti dessus.

Il est vraiment tout mimi. J'ai pris des photos et mon copain aussi de son arrivé. Je vais les mettre tout à l'heure en vous annoncant son petit nom aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...