Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange M

Accesoires pour les sortis ...

Messages recommandés

Une semaine en région parisienne et j'ai raflé toute les animaleries !! Déjà pour les bout de bois, friandises et accesoires ! Je compte même pas ce que j'ai dépensé pour eux, mais sa va faire mal au compte !! lol2

Voici les photos:

La petite navette spatial que titi adore ! Au début il se méfiait, mais mantenant il y va sans souci !


La petite cabane multicolore. Il préfère monté dessus que d'allez dedant !


Alors les tunels qui serve plus d'un obstacle que de passage !


Un pont Xl pour les deux chichis !


Et voici la panière pour rangé tout les jouets !


Sa c'est hors sujet mais c'est super pratique pour "laver le sable" ! Un gain de temps ! louche







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont de quoi s'amuser!!! Des Chichis heureux! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pour tamisé leur sable et c'est vrai que c'est super pratique,tu verras yes ,ils vont bien s'amuser avec tous ces jouets que tu leur à pris clin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil c'est ce que j'ai pour tamiser c'est trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho, ils sont pourris gaté tes trésors la hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah genial gaté le chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah genial gaté le chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si un jour tu as besoin de place dans la cage de tes trésors, je veut bien t'aider a te débarrasser de ces accessoires siffleahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 je pense que les titis vont pas être d'accord tout de suite ! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu'un sait si la maisonette multicolore se trouve sur internet? sourire J'habite en Belgique près de Bruxelles et impossible de la trouver dans les animaleries... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'en ai jamais vue sur internet, maintenant faut peut être bien chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho ils ne sont pas partageurs ? pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien si c'est comme ça, temps pis langue (moi qui avais de bonne friandises a leurs offrir en échange) ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si ya une friandise il va peut être changé d'avis ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rha la gourmandise est plus fort que tout hein lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est sa d'être un estomac sur papate ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa tes accessoires. Oh oui la passoire c' est un gagne temps magnifique moi qui faisait crottes par crottes et qui enlevait les saleté avec une cuillère à soupe on ne rigole pas mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 moi aussi avant je faisait crotte par crotte ! Ce qui me gèné c'est la sable qui se met sous les ongles ! goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je fais encore comme ça moi rougi Je vais investir dans une passoire, c'est vrai que c'est une idée de génie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire oui c'est une idée tout simple, qui nous simplifie le nettoyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que oui ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahahaha décidément on est toutes les mêmes on commence par ce qui nous vient et par logique les mains et oui le sable sous les ongles qu' elle horreur en plus après sa devient tout gris à force d avoir plonger les mains dedans haha.

Oui la passoire un gagne temps qui change la vie. J en ai trouver chez casa un magasin qu on a en suisse elle est moins de 10 frs et pliable en plus quel bonheur haha. Mes oiseaux s' en sont fait un nid haha du coup je leur en ait mis 2 nouvelles hein pas celle des chichis dans leur volière et ils vont tout le temps dedans haha ils adorent sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne je l'ai trouvé à leclerc c'est en plastique à 2€90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis allez a une sorte d’entrepôt cette aprés midi, ba j'en ai même pas trouvé une rouge ! Demain direction Kandy il devrait avoir sa lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre tinquiète pas tu finira par trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba j'étais surprise parce que c'est un objet basique !! louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des fois des choses qu on trouverai logique ne le sont pas allez savoir pourquoi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme !! Les magasins ne doivent pas avoir le même point de vue que nous lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahahaha exact moi je dis qu on devrait nous-même organiser les magasins et puis comme sa au moins on saurait ce qu il y a dedans et puis ou sa se trouve on perdrai pas notre temps haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh superbe idée ! yes Rien que pour faire les courses, ma mére fait 3 magasins différents .. bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi. He bah didonc nous on en fait 2 haha décidément on trouve jamais ce qu on veut au même endroit grrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'est super chiant !! Faut faire quelque chose pour changer sa ! hache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
révoltons nous haha. On va aller dans nos magasins et on dit au gérant tiens moi j aurai pas mis le papier WC à coté de la charcuterie par exemple....mais plus à coté des livres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol ! On vas y allez avec des pancartes "On veut tout choisir, on veut tout changer" lol2 .
Le papier WC a côté de la charcuterie faut le faire quand même, sa me donne pas envie d'acheter de la charcuterie lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha c' est sûr on va aller manifester haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 vous êtes parti dans un délire la !! ahah

Moi c'est pas trop avec les magazins de nouriture que je trouve pas les choses, mais c'est dans les animalerie que j'ai du mal à trouvé se que je veux ! Quand je dessens en région parisienne je doit en faire environ une 10 pour trouver tout se que je veux ! Et se qui me révolte c'est la différence des prix par magazins grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha bah sa alors moi j ai pas trop de soucis je trouve généralement ce que je veux en animalerie à part le bois pour mes chichis grrr et puis bon bah les spoutnik il y en a pas dans le magasin ou je vais normalement et l autre à fermer alors zut ma seule solution c est d aller en France grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi pour spotnik c'est dur ! J'ao plus qu'a commandé sur internet, car en magassin nivo couleur il y a rien et elles sont toute rayé.
Le bois j'adore celui de botanic c'est des petite buchette et titi en rafolle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bah génial la qualité ^^. Moi y en a même pas c' est pas dur....je peux même pas me plaindre zut alors haha je rigoles.

Moi y en a pas énormes des bois ici.... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la région ou je suis en ce moment donc le 89, il y à qu'a leclerc que je trouve du grand morceaux de bois, mais il y en n'a pas toujours donc quand il en mette je fait le stock ! Et j'ai toujours une réserve de paquet de buchettes et d'écorces car titi ce prend pour un castor lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahahaha excellent. Ils rongent aussi beaucoup par ici.... je fais aussi des réserves je dois commander sur catalogue moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh alors très bonne question....c' est un catalogue du magasin enfaite. Je vais labas et je commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...