Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nennidu13

mes anges mes amours

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous, j'ai une triste nouvelle a vous annoncer, j'ai perdu mon lapin dimanche soir et ma gerbille lundi soir. larme
nounouche est morte de vieillesse, 3 ans et demi pour une gerbille c'est plus que bien surtout qu'elle a mal supporté la disparition de mon autre gerbille au mois d'octobre...... elle me manquera beaucoup, l'aquarium est bien vide sans petite vie.... larme
mon lapin était en pleine forme mais malheureusement il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment..... mon beau père faisait les travaux, il était sur un escabeau et pépère était en dessous, il ne l'a pas vu et l'a écrasé...... pleure
il lui a brisé la colonne vertébrale et il est mort dans ses bras 5 min après...... pleure

c'est très dur d'aller chez ma mère sans voir sa petite frimousse, il venait toujours nous dire bonjour ou bien nous suivait partout.
Nous avons eu 12 ans de vie commune 12ans de bonheur avec lui, il nous manquera beaucoup et on ne l'oubliera jamais.....
il est enterré sous un arbre dans sa dernière petite maison,...... larmelarmelarmelarme

je vous aime mes amours vous me manquerez beaucoup! pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desolé pour ces pertes, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, malheureusement, dit toi que pour la gerbille, qu'elle est morte naturellement, et qu'elle n'a pas souffert de maladie ni autre.
Pour ton lapin, la je ne sais pas quoi dire, sa du être très brutal, je suis désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour ma nounouche je m'y attendais car elle n'allais pas bien depuis mercredi je lui ai donné des vitamines, téléphoner a un véto pour savoir il m'a dis qu'il n'y avait rien a faire car elle mourrait de vieillesse..... mais ça fais mal quand même

et pour mon pépère oui ça été très brutal quand j'ai eu ma mère au téléphone dimanche soir je pensais que c'était pour ma fille (on était parti tout le weekend dans le nord) et bin non c'est mon pépère qui est partit larme

merci pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
désolé pour cette perte courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour toi. Bon courage... decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très triste larme
Courage, j'ai plein de pensées pour tes petits anges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh les pauvres choux triste
Je t'apporte tout mon soutien
Qu'ils reposent en paix rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est ma mère la plus touchée, elle déprime car c'est elle qui s'occupait tout le temps de lui, elle n'a rien voulu garder de lui elle vient de me donner son sac dans lequel on promenait notre pépère (avec la laisse et le harnais dedans....) ça me brise le coeur.....
et cette aprem on est allé a l'animalerie avec ma soeur pour nous remonter le moral et on a faillit craquer toutes les deux.... elle sur un lapin et un cochon d'inde et moi sur un bébé rat mais ils sont en vente qu'à partir de samedi....
et bien sur nous avons vu un bébé lapin tout noir et les souvenirs on refait surface on a quitté l'animalerie de suite larme

merci Amandine biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage rose

12 ans le lapin ?! exité
C'est énorme !!!!!!!!!!! Le miens n'a vécu que 4 ans ( dent qui a poussé à l'envers dans son petit palais et trop tard quand le véto s'en est aperçu ) pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon pépère a vécu 12ans sans maladies, sans vaccin et autre, sans nourriture adapté et sans voir un véto ^^ c'était un costaud mon cucu!

je suis dsl pour ton lapin ça dois être horrible de le perdre a cause de ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh desolé :( 12 ans il aura eu une belle vie , meme si je sait bien que c'est jamais assez long , courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment désolée.......courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aie c triste courage pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, ça va mieux depuis ces jours là, heureusement que j'ai Plumo car je ne sais pas comment je ferais, j'aurais surement pris un autre animal, je ne peux pas vivre sans eux.....

il me manque beaucoup mes bébés, je pense à eux chaque jours <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...