Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Allo jai acheter cette sorte de biberon pour mon chinchillaca marche tu bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 mai 2012 j'ai deja vu mais je ne sais pas ce que ça vautdit nous quoi quand tu lui aura mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Moi j'ai celui là et il convient parfaitement à mes chichis (ainsi qu'à mes rats) ... J'ai commencé par le petit modèle quand ils étaient bébé et maintenant, adultes, ils ont le grand modèle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 je les jamais vue celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 11 mai 2012 parfumdelune a écrit:je les jamais vue celui la Ha oui ... Pourtant moi je le vois un peu partout ...Le mien je l'ai acheter chez Delbard ! Tu peux le trouver sur zooplus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Moi, j'ai du opter pour un biberon en verre car ceux en plastique, comme ils étaient contre la grille, mon chichi réussissait toujours à ronger le haut du bib' et du coup il fuyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ananapassion a écrit:Moi, j'ai du opter pour un biberon en verre car ceux en plastique, comme ils étaient contre la grille, mon chichi réussissait toujours à ronger le haut du bib' et du coup il fuyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 bon jespere jusque que jai pas un mangeur de biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites