laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et oui, la réputation ensoleillée du Sud a été démentie pendant un bon bout de temps, et là ça commençait à devenir pesant...Mais depuis trois jours, il est de retour, et tout le monde en profite...D'abord Eïwa, qui squatte son Sputnik tête au soleil (elle a de quoi ne pas être au soleil dans sa cage)! Elle est dans la cage à lapin car nous venons de poser du carrelage dans sa cage car la vilaine fait pipi sur le bois...La voici:Une petite de Mani, qui fait la crèpe toute la journée mais qui saute au grillage dès qu'on s'approche du carton dans lequel se trouvent les friandises...Mon énorme qui fait le beau au soleil:Un petit tout d'hélico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 11 mai 2012 trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 trop mignons! Ils ont bien raison d'en profiter, attention quand même à ta température...C'est moi où tes loulous ont réussi à ronger l'alu sur ton étagère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est pas de l'alu, c'est pour ça...Sinon, question température, si je me permets de les laisser au soleil c'est parce que j'ai la chance d'avoir un appartement frais, et quand il fait super chaud dehors, on est bien content de pouvoir vite rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 laura.drogba a écrit:C'est pas de l'alu, c'est pour ça...Sinon, question température, si je me permets de les laisser au soleil c'est parce que j'ai la chance d'avoir un appartement frais, et quand il fait super chaud dehors, on est bien content de pouvoir vite rentrer!ah ouf, je commançais à m'inquiéter pour l'alu!!! Je me disais mince moi qui voulait faire ça dans ma future cage va faloir que je pense autrement ou alors ce sont des SUPERS CHICHIS!!! Oui j'imagine pour ton apart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites