Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Je vous présente mes petits monstres: Voici Nano, ma petite femelle naine de campbell:Un petit coeur tout mou sous un caractère bien trempé Voici Crunch, mon petit hamster nain russe:Crunch est mon tout premier hamster Avec un caractère vraiment docile (Dès que je rentre dans ma chambre il attire mon attention pour me grimper dessus )Ensuite il y a Nuts, mon hamster syrien noir:Très peureux quand j'ai été le chercher, il s'épanouit de jour en jour chez moi Mes trois petits ont déjà prouvé à de nombreuses personnes qu'un lien peut s'installer même avec des hamsters Leurs cages sont aménagées au mieux pour qu'ils soient confortablement installés Et je leur ai aménagé un beau parc pour les sorties quotidiennes Quelques photos:La cage Savic Hamster Heaven de Nuts La cage de Crunch La cage de Nano Et finalement le parc de jeu que j'ai aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 ou lala ils son gater ses hamster , ils son choux ma fille a un hamster ruse et nous un syrien ca donne des idée damenagement c'est genial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ouawou quelle installation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ils sont super bien installés les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 He bah didonc top les installations. Rempli de belles couleurs. Par contre sa doit pas être top au niveau du nettoyage...non?Ils ont chacun leur cage? Tu ne les met pas ensemble à cause des différentes races d hamsters que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je pensais pas que pour de si petite bête il fallait un si gros bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Punaise ils sont au paradis avec toute ces instalations ! J'adore les hamsters ! J'en ai eu quand j'étais plus jeune, normal: zouzou et léo, un roborovski: spike et un ruse: Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Ils sont vraiment tres beau t'es hamterpour le moment j'en ai une c'est une hamster russe mais pour se balader elle sort dans la boulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci! Effectivement ça me fait pas mal de nettoyage mais ils le valent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Whaouuu !!! super installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites