Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica149

Une mutuelle pour nos chichis ?

Messages recommandés

Bonjour,

(Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message ?)

Je viens de recevoir un couple pour l'achat de mon ancienne cage, nous en sommes venus a parler des différentes maladies et le fait que ma Carmen avait eu la malocclusion ... Et ils m'ont dit qu'une personne de leur famille, avait le soucis tout les mois et donc, ils ont pris une mutuelle pour leur chichi ... Et que la mutuelle rembourse tout les soins ...

En avez vous entendu parler ? Ou avez vous une mutuelle ?
Si oui, laquelle et pour combien par mois ?

Merci.
Jess'

caro a écrit:
j'ai recu une offre de santé vet pour une mutuelle, mais ça ne vaut pas le coup, c'est 10.90e par mois et il te remboursepas gand chose par an

et en plus ton chichi il ne faut qu'il est plus de 3ans

voila le lien

http://www.santevet.com/assurance-mutuelle-nac?utm_source=fregis&utm_medium=mailing&utm_campaign=banner_veto

Merci pour le lien ...

Après un rapide coup d'oeil, effectivement, cela n'a pas l'air très intéressant ... A la limite on mets les 10€/mois de coté en prévision et pas besoin de cette mutuelle ...

Et puis de toute façon, ma Carmen a déjà plus de 3 ans ...

Ça fait cher quand même cette mutuelle ...

10,90€/mois ça fait déjà 130,80€, à cela faut ajouter 50€ de cotisation par an ... donc 180,30€
Et en plus, 9,90€ pour les frais d'inscription ...

Presque 200€ pour la 1ère année ... Dingue quand même !!!

En partant du principe que l'on se rends 2 fois par an chez le vétérinaire ... Ça ne vaux vraiment pas la peine, on est en dessous des 200€ ...

et si j'ai bien compris on est rembourser a hauteur de 400e par an seulement, alors on a une grosse intervantion bah c'est meme pas la peine

caro a écrit:
et si j'ai bien compris on est rembourser a hauteur de 400e par an seulement, alors on a une grosse intervantion bah c'est meme pas la peine

Oui, ils remboursent a hauteur de 85% et au plafond de 400 par an ...

J'en ai vu une autre à 6€ par mois ... mais pareil, ça ne vaut pas le coup ... bad
J'abandonne cette idée, je mettrais de l'argent de coté tout les mois, ça sera mieux louche

• Créer...