croquette008 0 Posté(e) le 13 mai 2012 En sortie ce matin voila ma petite pisseuse !Elle est restee coincee sur la commode le temps que je comprenne qu'elle ne savait pas descendre !!!!Oh la la mais comment on fait ?C'est trop haut je peux pas sauter !Donc je l'ai descendu sur le tabouret qui sert de marche pied pour descendre , pour les pas doues , et ben non là non plus elle est remontee sur la commode !Et là elle est allee voir son copain en lui demandant de l'aide !Tony tu m'avais pas dit qu'elle etait une blonde mde ! Adorable mais une vrai blonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 13 mai 2012 trop belle, elle resemble à ma Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 13 mai 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 trop mignonne la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 jolie blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 mai 2012 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Son intelligence va avec sa couleur ! Ooops ! J'avais le grand blond deja et maintenant la meme en fille .Oh là là jamais deux sans trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ici, Ivoire s'est fait la belle de sa cage ce matin et elle est pas "blonde " elle malgré sa couleur habile et rapide, il a fallu un bon moment pour la rattraper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites