Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy2chinchillas

Problème avec les Pipis.

Messages recommandés

Bonjour les amis Anarchichistes ...
J'ai un petit souci avec les Pipis. Je m'explique, dans mon bureau il y a 2 grandes cages avec dans l'une 2 fifilles et l'autres 1 fifille. Elles font donc des sorties séparées, vu qu'elles ne s'entendent pas, mais celle qui est seule fait Pipi sur les crottes des autres (qui sortent avant). Maintenant je passe le ballet avant de faire sortir Titi, ou je l'a fait sortir avant, mais ça arrive qu' elle fasse quand même Pipi sur ces crottes à elle ... alors GRRRRRR que faire ? Ca vous ai déjà arrivé ?

P.S: quand je me relis c'est un peu le merdier ... alors j'éspère que vous allez comprendre :D

Je ne saurais pas t'aider. Nina aussi a tendance à faire des pipis, mais pas sur ses crottes ou les crottes de Chicco, elle fait ça sur mes vêtements ou ceux de mon copain, sur tout ce qui est en tissu et parfois elle aime avoir le "cucul dans le vide" et faire pipi ainsi (du haut d'un meuble, par exemple) goutte J'ai pas trouvé de solution pour l'instant !

Jamais eu çà ici.

Je pense que c'est une question d'odeur, la miss n'aiment pas les autres elles se vengent sur les crottes. Pas de solution a part balayer avant la sortie.

• Créer...