Ange M 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sa y es le montage viens d'être fini ! Après un peu près 3 heures de montage... Je suis en train de l'enregistrer sur mon ordi et après je le met sur youtube et pour finir sur le forum.La suite dans quelques minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Aaaaaaaaaaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Encore un peu de patience c'est bientot près !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ben je verrai demain, moi dodo Hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Aaaahhh j'avais pas compris que c'était un montage vidéo ! Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Oui je fait les deux, la j'avais tellement de photos que je pouvais pas faire autrement ! Mais je peux faire des montages photos individuel je peux faire sa ! Après il faut me demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est bon le téléchergement fini... voilà le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Magnifique ! Et tous ces bibous Par contre j'avais des photos sympas de dodo aussi Je peux le mettre sur mon fcb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Adorable! Ca me rend encore plus impatiente d'avoir le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oh, c'est mon Loki qui ouvre le bal Vraiment sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Jessica a écrit:Magnifique ! Et tous ces bibous Par contre j'avais des photos sympas de dodo aussi Je peux le mettre sur mon fcb ?Tinquiète pas je fais en faire d'autre, mais c'est tellement dur de prendre toute les photos d'un coup ! Et biensur que tu peux le mettre sur ton facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pour ma grosse mémère qui dort tout le temps !http://www.forumchinchilla.com/t13335-chut-linoa-dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Félicitation Ange M pour ce magnifique montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Oooh trop bien le montage vraiment bien fait. Dit moi quand tu en refera un autre et je te donnerai volontiers des photos de mes 4 chichis =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Jessica a écrit:Pour ma grosse mémère qui dort tout le temps !http://www.forumchinchilla.com/t13335-chut-linoa-dortSa y es j'ai pris les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Sweety a écrit:Oooh trop bien le montage vraiment bien fait. Dit moi quand tu en refera un autre et je te donnerai volontiers des photos de mes 4 chichis =).Bah tu peux me les donnés ! Je crois que je vais en faire un dans pas longtemps ! J'adore daire sa ! Je vais faire des recherches sur les différents poste mais cela prend beaucoup de temps, donc tu peux les mettre sur ce post http://www.forumchinchilla.com/t14868p15-montages-photos-de-nos-chichissa m'aidera pour continuer les recherches des futur photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Super le montage ! Bien fait, j'adore les photos, je te passerais des photos de mémère Nazca, et peut être du ou des bébé(s). Elle est bientôt à terme donc sa va pas tardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'attend avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Je vais essayer de cherché des photos de ma pupuce :D, je les post demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super ce montage en plus on voit mon pouet pouet plusieurs fois!!!! je te remercie!!!!hs: avec quoi tu fais tes montages photos car ça m'intéresserais de faire des montages photo avec mes anges et un autre avec Plumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Mais de rien ! Je vais surement en faire un nouveau bientot ! Et ton loulou sera dedant aussi ! Je le trouve tellement choux !C'est avec windows live movie maker.Et je vais essayé avec photoshop, mais je sais pas encore comment on fait, sa fait deux ans que je l'ai j'ai même pas encore pris la peine de regarder comment on fait des montages vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 16 mai 2012 mdr!! ok merci pr les infos je vais voir pour en faire pour mes bébés ^^j'ai hâte de voir ton prochain montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Moi aussi j'utilise windows live movie maker pour mes vidéos... Il est simple à utiliser et assez complet je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui je trouve aussi ! Pour une fois qu'un logiciel est facile ! Pas comme photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites