Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris chinchi

Ma petite troupe

Messages recommandés

Alors voici mes 11 petits chichi qui m'en font voir de toute les couleurs

Notre 1er petit chichi est Tiilt dit Tiiltouille un petit Standart de 380g, le petit canailloux pato de la bande, il va sur ses 9mois.

Puis est arrivé notre 2eme c'est la belle Valentine, petite femelle extra dark de 8mois, venu d'un elevage sur Tourcoing

La 3eme c'est la petite Vénus dit le "bébé" , de couleur violette elle a 8mois et elle vient du même elevage que Valentine, pour la petite histoire on avait longuement hésiter entre les 2 et on a fini par retourné quelques semaines après chercher Vénus

En 4eme le petit Owen "le coquin", White Wilson de 1ans, acheté en animalerie sur Saint Amand les Eaux
[/URL]

En 5eme et 6eme Shadow "le Jalou" et Violette"la gentille", mâle black velvet de 2ans en couple avec la jolie Violette de 2ans aussi

En 7eme le petit Mars Medium ébony c'est l'adorable de la troupe et aussi le fils de Shadow et Violette, acheté en Couple avec Chipie la 8eme elle porte trés bien son prénom x) ca doit être une white tan(?) (comme son pere est blanc et sa mere beige)ils ont tous les 2 5mois

En 9 et 10 le petit couple Crunchi " la maternelle" Medium ébony et Cookie dit "le gentil" beige hétéro de 2ans tous les 2

Et enfin notre petite derniere "pour le moment" 11eme La petite Galak de mutation j'imagine pink white de 4mois notre coup de coeur de la semaine derniere dans une animalerie en belgique

Voilou j'attends vos commentaire avec impatience :D titanic

Jolie troupe ! Je vois que les craquages vont bon train :D

Chipie n'est pas white tan mais white mosaic (pour etre tan elle doit avoir également le gêne ebony clin )

Tiilt est une 'tite crevette dis donc louche1 c'est son poids actuel ?

Et petite question : Chipie et Mars ne vivent pas ensemble actuellement rassures-moi ?!!

Oh ils sont vraiment beaux tous ces chichis! love2

Invité lunatics
je rejoins Jessica car si ils sont tous les deux en couple ils faudra les séparer car trop jeune encore et tu risques des soucis de santé sur chipie

Jessica a écrit:

Chipie n'est pas white tan mais white mosaic (pour etre tan elle doit avoir également le gêne ebony clin )

Et petite question : Chipie et Mars ne vivent pas ensemble actuellement rassures-moi ?!!

Non ne tinquiete pas chipie et Mars ne sont pas ensemble mais pour plus tard ;), elle n'a pas encore l'âge ni le poid actuellement elle pese que 410g, et pour Tiilt oui c'est sont poid actuel mais la vétérinaire m'a dit de pas m'inquieter il se dépense beaucoup il est encore jeune

Invité

Mignons! sourire

Chris chinchi a écrit:
Jessica a écrit:

Non ne tinquiete pas chipie et Mars ne sont pas ensemble mais pour plus tard ;), elle n'a pas encore l'âge ni le poid actuellement elle pese que 410g, et pour Tiilt oui c'est sont poid actuel mais la vétérinaire m'a dit de pas m'inquieter il se dépense beaucoup il est encore jeune

clin Parfait, je me doutais que tu t'y connaissais un "minimum" en ayant tous ces chichis mais je préfère demander goutte

Le poids de Tiilt me fait tout drôle c'est le poids que font les miens vers 3 mois louche1 mais le principal est qu'il soit en bonne santé !!

Oui c'est bizarre c'est le seul de ma troupe a ne pas dépasser les 400 grammes, je vais bientot changer de nourriture, en ce moment je suis au tima, mais j'ai lu que ce n'été pas bon pour eux donc je vais bientôt passé au terroin (en faisant la transition) vous en pensez quoi du terroin car j'ai entendu du bon et du mauvais comme je veux vraiment le mieux pour eux ;)

Moi j'ai changé de terroin pour ovator...je préfère personnellement! Le poids de tiilt en effet, ici j'ai Zélie qui a un an et qui fait 430 grs, elle est minus et jsuis tjs en stress pour elle...alors là j'imagine même pas!

J'ai changé de Terroin à ovator. J'étais satisfaite de Terroin jusqu'à avoir une carence sur un chichi venant de leur élevage et donc mangeant cete alimentation depuis toujours... De plus, j'avais des problèmes d'appétits... Sous Ovator ils otn tous pris du poids et les gamelles sont enfin vides !

Après il y a des personens qui sont a Terroin depuis des anénes et qui en sont très satisfaites, chaque chichi est différent...

J'utilise Ovator, et j'en suis satisfaite.
Par contre, tout tes chinchillas ne sont pas a reproduire. Comme ceux qu'ils viennent d'animalerie, qui ont pas une bonne fourrure, ni une bonne morphologie.

Invité

Jolie troupe ! Ils sont magnifique love

Très jolie troupe clin moi j'utilise chinchillas complète, j'ai eue aussi des soucis avec terroin.

+1 pour Chinchilla complete pour moi également et tout le monde est content !

• Créer...