chipinette33 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Mokai le père gris stantardHypnose la maman pink white homozygote velvetMes deux crevettes sont nées le 28 Avril, elles fesaient 40 g Angel aujourd'hui a 18jours 94 grammes, (beige hétéro ou brown velvet)Opale 97 grs (pink white ou pink white velvet)Je voulais remercier Tony, pour tous les bons conseils qu'il m'a fournit, pour m'avoir eclairer sur la couleure des ptits, et surtout pour sa patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Vraiment chous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ahhh j'avais pas vue que la petite beige hétéro ou brown velvet portait le même prénom que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Trop craquant ! J'adore la maman aussi elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 mai 2012 mignon les bébés mais pour le 1 er il est beige hétéro pas de velvet car pas de virgule sur les pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 mai 2012 lunatics a écrit:mignon les bébés mais pour le 1 er il est beige hétéro pas de velvet car pas de virgule sur les pattes avanten effet pas velvet sinon il serait marron sur la tête et le dos aussi :) par contre il ya de l'ebony, son ventre n'est pas blanc donc plutôt tan light (on dit aussi parfois pastel).pour la pink white, il faudrait voir les papattes arrières en gros plan , avec une photo bien nette , pour éventuellement dire si velvet ou pas..félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Cela me rappel l'année derniere ou j'avais réussi tant bien que mal a vous mettre la photo des pattes d'hypnose, j'essaie de faire ca ce soirMerci archi pour toutes ces précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Voila une photo des pattes[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 mai 2012 elle paraît être velvet oui , donc si on envisage la repro pour elle plus tard, pas de mari velvet surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ok merci Archi je le dirais donc a ses nouveaux parents, enfin quand mes bidous seront pretes a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 19 mai 2012 les petites ont trois semaines aujourd'huiOpale 115g (femelle)Angel 110g (mâle)Les photos sont vraiment pas top désolé mais ils bougent tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Opale est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Vous faites comment pour les faire tenir en place vos petits monstres et reussirent a faire de si jolies photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Moi mon ancienne photo d'avatar je l'ai trouvée sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ok En fait je posais la question a tout ceux qui ont des bbs chichis et qui font de si jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui j'avais compris Celles des bébés de fanoux84 elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Avec de la patience et un appareil photo qui fais rafale, je pense qu'on peut avoir un bon résultat Très joli bébé, j'ai vue une annonce sur le bon coin, et hop, j'ai vu que c'étais eux, j'ai cru voir double un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Opale 129g Angel (sans le E) 127g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Mes crapauds ont eu 1 mois SamediOpale 140gAngel 135g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sont mignons mes bidoux Opale a trouvé une nouvelle maman, qui s'occupera bien d'elleAngel est pour l'instant en cours de réservation, sa "future" maman vient le voir normalement cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 mai 2012 toine22 a écrit:Oui j'avais compris Celles des bébés de fanoux84 elles sont superbes ! Oh j'avais pas vu ce post... Merci Très jolis ces deux p'tits loups ! Et mon secret pour les photos : un réflexe numérique et surtout je mitraille pour une jolie photo, il y en a souvent 10 de ratées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 fanoux84 a écrit: Et mon secret pour les photos : un réflexe numérique et surtout je mitraille pour une jolie photo, il y en a souvent 10 de ratées...Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 très mignon ces deux bibous , préférence pour la pink forcément =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 moi perso je suis fan du mâle ^^ (normale ,c'est moi qui le prend a la rentrée ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah te voila, ton bb se porte super bien, c'est un vrai petit coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 chouette !!! je songe sérieusement a un petit copain pour lui, voudrais pas qui soit tout seul!!!(il y a des trucs qu'il aime en particulier?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Pour l'instant a part se blottir contre sa maman il aime que ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 j'ai hate !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ils sont magnifiques! Comment peut-on ne pas craquer!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 personnellement je ne sais pas , étant donné que J'AI craquer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tu as bien fait de craquer Pauline il est tout choupinou mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 ui ^^ <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Avec du retard et j'en suis dsl Pauline voila quelques photos de ton Bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu pourrais mettre des photos d'Opale ? J'aimerais bien voir son évolution par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Désolé mais impossible Opale a rejoint sa nouvelle famille, sa maman vous en mettra peut etre je crois qu'elle est inscrite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ok tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Cette photo date du 16 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Voila une photo que sa nouvelle maman m'a envoyé il y a quelques jours, dsl je ne m'en souvenais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci Elle est belle dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 hâte de l'avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites