Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Coucou tout le monde ! Cela fait déjà quelques temps que je me pose la même question et je voudrais vous en faire part.Je remarque qu'a chaque fois que j'aspire la pièce ou est chichi je retrouve des boules de poils, elle ne sont pas épaisses. et il n'y en a pas énormément. Je n'ai pas remarquer de trou dans le pelage de ma Belle. Je l'ai déjà vue aussi mangé ses poils : j'avais ramasser la boule de poil et l'avait mise dans sa litière (il y a une grille sur la litière), elle a réussit a l'attraper et l'a manger.. Est-ce normal ? Peut être que je devrais lui mettre son sable plus souvent ? (elle ne l'a qu'au soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Il y a qu'a moi que sa arrive ? Je commence à m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 mai 2012 eu printemps et en hiver ils ont des periodes de muemoi en cemoment c'est la mue de surya il y a 15 jours celle de boule de neige et tikkadonc oui les poils j'en retrouve dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Rho tu me rassure, Merciiii ! J’étais déjà prête a appelé mon véto demain à la premiére heure ! Et la période de mue dure combien de temps a peu prêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oh ba ça dépends des chinchilla surya ca fait bien 15 jours la çà devrait s’arrêter bientôt la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Euh moi il a plus beaucoup de poils au derrière et sur les pattes arrières!! ca n'a pas inquiété le véto mais je m'intéroge tous de meme car il ne bouge pas et je ne le vois pas boire (je l'ai depuis 2jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Est-ce un véto NAC ? Les vétos traditionnels ne connaissent pas toujours bien les chinchillas et leurs maladies...Peut-être que ton mâle ne bouge pas car il est encore un peu stressé. Les chinchillas boivent très peu (10 ml pour certains seulement). Mais si tu as un gros doute, tu peux essayer de l'hydrater avec une seringue sans aiguille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 oki merci je mets les photos dans la famille du nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites