Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Ah !! Ces sacrés chinchillas ^^

Messages recommandés

Il faut que je fasse partager ma découverte... Mes chinchillas, comme beaucoup d'autres je pense, s'amusent à jeter au sol la moitié du foin au lieu de tout manger. Et ça faisait longtemps que j'avais remarqué que quand ils n'urinent pas dans leur litière, ils le font souvent (coincidence ?) sur le foin au sol... Obligée d'en jeter beaucoup donc grrrrrrrrr
Tout à l'heure, j'ai remarqué un petit pipi sur le carrelage dans la cage de Meïko et ses bébés. Etant occupée, je me suis dit que je m'en occuperais plus tard. Pour que vous voyez bien la situation, le carrelage est tout en bas de la volière et le foin avec la gamelle de pellets ainsi que l'eau sont à l'étage, pas du tout dans le même coin... Alors que je voulais enfin nettoyer le pipi, que vois-je ? crie
Un tas de foin joliment posé par dessus le pipi !!!!!!! louche1exitémdr2
Donc je pense que Meïko est venue faire le "ménage" avant moi... Ah !! Sacrés chinchillas !!! Ils n'ont pas fini de nous surprendre ^^

Ah l'instant ou j'écris ça, je viens de rater une super belle occasion de photo : Meïko qui me regarde avec un de ses fils sur sa tête, de dos, avec sa queue qui pend devant le visage de Meïko, style toque de trappeur à la Davy Crockett ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien bonne celle la ! Sacré Meïko ! exité
Haa oui, en effet, dommage, sa aurais était une belle photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin je suis pas la seule!!! Plumo aussi me fais ça! alors maintenant au lieu de remplir totalement le râtelier de foin j'en met qu'une petit poignée par jour comme ça il en fou très peux dans sa cage et il mange ce qui reste dans le râtelier ^^

dommage pour la photo ça dois être trop fort a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça si tu n'arrives pas à les placer, tu sais ce qu'il te reste à faire...des chapeaux (je blague hein)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer : voici le fameux joli petit tas de foin soigneusement entassé à un endroit où il n'y a jamais de foin d'habitude goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais t'as pas compris elle s'entraine si un jour elle est appelé pour venir aider les dames dans "c'est du propre" mdr!
j'adore ils sont trop rigolos c'est chichis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, surement encore une émission de télé que je ne connais pas goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah sacré chichi mon bouba aussi me jette toujours le foin d'en haut en pleins dans sa litière clin j’achèterais une boule a foin quand il sera plus grand sourire
dommage pour la photo manquer ca doit etre marrant a voire lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...