stephanie C1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je n'avais pas présenté la fille de Boopy standard vc et Scooby vio velvet, elle est née par le siège lundi matin ,gros bébé de 66g en plus et bien coincée, queue en avant On a essayé de la tirer sans succès ,on a laissé maman faire,elle a réussi à la sortir mais a coupé la queue de la petite....en définitive plus de peur que de mal ,maman et bébé vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Alors, la petite n'a pas de queue ? En tout cas, elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elle est trop jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oui, très mignonne, c'est une BV ou une autre nuance avec du velvet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci les filles c'est une black velvet vc toute simple .La queue a été coupée à un peu plus de la moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci moi aussi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 18 mai 2012 J'espère que sa va pas trop la gênée ... J'adore les black Velvet, enfin j'aime toutes les mutations, en tout cas, elle est vraiment superbe ! Hâte de voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je ne pense pas ,elle va apprendre à évoluer sans ,je surveille la cicatrisation c'est surtout ça qui me préoccupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merci 74g ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites