Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Je viens poster des photos de mon petit bébé d'amour, Melo!!Il est standard et c'est un petit mec!Il aura 1an vers le 15juin!!J'adore sa bouille... Un petit calinou Glouglou! Il adore les gratouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Trop mignon!!! J'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 19 mai 2012 belle petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Trop chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 mai 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 mai 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est très mimi ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 mai 2012 La p'tite téte de malin sur la 1ere photo,j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites