Flixie 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Une miss (bien éveillée) et un ptit mec standart ont vu le jour mardiPhoto de la miss, son frère n'est pas coopératif pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Trop belle! J'adore sa couleur. C'est quelle mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'adore sa mutation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Elle a un superbe marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Ohhhh ! Ils sont de qui ? je n'ai pas remarqué de femelles gestantes C'est quoi comme mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Papa wilson maman standart j'avais pas constaté de gestation non plus , en tout cas là ils sont séparés, les parents se sont un peu rentré dans le lard le jour de la mise bas et maman a une morsure au nez et ne peux plus voir son mâle même à travers des barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 mai 2012 superbe la petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites