chinchilla451 0 Posté(e) le 19 mai 2012 trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est très marrant ton loulou (et trèèèèès beau!) sur la photo qui valait vraiment le coup d'être prise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ah oui effectivement drôle de façons de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Trop fort! Belle photo et très beau Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Moi demain je dors comme ça,j'vous dit pas la tète au réveil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 20 mai 2012 elle passait des heures dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 mai 2012 adorable trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 A chacun sa facon de dormir, celle ci est ... original J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 J'adore sa façon de dormir tellement .. Original comme l'a dit Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ouais c'est un peu bizzard, surement pas tres confortable mais jpense qu'elle aimait bien, mais c fini elle peut plus dormir comme ca, dans sa nouvelle cage avec les bidous y'a plus de branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites