Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Traces blanches sur les planches....

Messages recommandés

Invité
Bonsoir.

Je ne sais pas si c' est le bon endroit ou poster mais je me demandais si vous avez déjà eu des traces blanches en rond comme du pipi mais blanc....j' ai 2 mâlou dans cette cage et j' ai remarquer sa à plusieurs reprises. Est-ce que sa vous dit quelque chose ou?

Merci d' avance de vos réponses... sa m' inquiète un peu à vrai dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout ! J'espère que quelqu'un va pouvoir de répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une urine trop blanche peut révéler un excédent de calcium dans les urines. Ils ont une pierre à ronger ?

Sinon j'ai mon vieux Kyky, qui étant aveugle fait pipi sur les planches et en regardant c'est vrai que l'urine sur le pin çà donne un peu de traces blanches.

Tu peux faire uen photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, Nazca me fais pareil si jamais elle fais pipi sur le pin, que se soit mon parquet, ou les planches, mais c'est pas blanc blanc, plutôt mélanger, mais comme elle est assez propre, je remarque pas tout le temps ceci. A voir avec d'autres avis, mais sur le chanvre, sa fais une couleur normal. Mais sa devient blanc dès que sa séché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors oui ils ont une pierre à ronger mais ils ne sont pas beaucoup dessus et ils ont fait sa bien avant de l' avoir donc je pense effectivement que c' est l urine. Je remarques ces traces uniquement quand c' est sec comme dit Nazca's. Bah là j' avais laver les planches donc dès qu' elles réapparaissent j' en ferai. Mais elles y sont pas à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, Nazca n'a pas de pierre à ronger, juste du cholla et le foin pour user les dents.
Moi je nettoie de suite après, et sa par bien sur le parquet, bon, les étages, pas trop :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'avais pas mis de protection sur le bois de la cage cela faisait blanc aussi, je pense que c'est la réaction du bois avec l'acidité de l'urine. ( ma mère ma dit que c’était ça elle travail dans le bois alors :)1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup à tous pour vos témoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu se probleme la je vien de rentré a la maison et sur les etage qui son en planche couleur noir yavai tou un liquide blanc esque c l'urine ou autre car je ne c'est pas sa me fait un peut peur?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les taches blanches sur les planches c'est quand l'urine seche sur les planches

melissa il faudrait te créer un post pour ne pas que les membres se mélangent et te répondre a ton cas personnel clin
l'urine n'est pas blanche mais jaune orangé chez le chichi
as tu une femelle ou un male?
Quelle quantité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un peu blanc transparan plus clair que du lait ,une petite flaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...