chipinette33 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Opale, la jpense que c'est bien une fillePar contre Angèle la jpense que j'ai tout faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Effectivement, ce serait plutôt Angelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Aparament oui ! C'est angel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ouais ca sera Angel sans le e ca fait mec aussi J'ai du coup tout corrigé mes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 mai 2012 Opale est une fille et Angèle un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue Angelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mdr et ouais ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Oui, j'avoue que moi même j'ai encore du mal avec le sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites