jessica149 0 Posté(e) le 21 mai 2012 J'avoue que je n'y connais trop rien en mutation ... Et je m'y perds un peu ...Je voudrais votre avis sur les mutations des parents d'Abestose ...La maman :Le papa :Ce sont les seuls photos que j'ai ...Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2012 le papa soit standart soit ebony medium d'ailleurs c'est ma preferencepour la maman ca se complique vu l'exposition de la photo elle a du beige peut etre white tanet abestose tu veux bien nous mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Moi le père me semble être standard car mon Ghyzmo est de la même couleur et on ma dit que c’était un jolie standard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Se sera suivant la couleur du ventre du mâle qui joue si oui ou non, il est standard ou ebony. Son ventre est gris/noir ou blanc ? Pour la mère, c'est assez compliquer, j'ai du mal a voir, mais je dirais white tan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai 'impression que ses flancs ne deviennent pas blancs mais reste gris c'est pour ca que je parle d'ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Idem, on ne voit pas de dégradé gris blanc sur ses flancs, sa reste bien gris, a voir, si oui ou non, elle nous confirme la couleur du ventre du mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites